| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Citation: |
Donc ça m'enerve qu'on mette sur un tel piedestal une relation entre deux êtres humains en fait. Pour moi c'est seulement deux personnes qui partagent leur solitude, rien d'autre, faut arrêter de se méprendre. Et je me pose encore la question du bien fondé de partager cette solitude... Tu renvoies alors à l'autre sa propre incapacité à te soulager... et tu le blesses donc en conséquence !
|
Le mot central, j'ai l'impression que c'est "soulager". Soulager de quoi? d'être seul? de la vie? de cet océan de tristesse dans lequel tu te plonge quand tu viens de louper ton métro?
edit: Pipoune je t'ai mis dans ma signature, ne me déçoit pas !!
_________________ http://holybout.wordpress.com
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Les "plans" c'est vraiment pour des histoires courtes, j'y crois pas trop à ça. Enfin plutôt, c'est pas pour moi.
Ya pas de raison de chercher à tout prix à être avec quelqu'un, ya pas de "bon statut" (célibataire ou en couple), faut essayer de bien vivre chaque situation.
Effectivement on dit toujours que l'amour c'est sacré, c'est beau, c'est pur... Oui ok c'est beau, mais la vie de couple c'est pas ça, c'est passer de bons moments ensemble, parler, faire l'amour, sortir avec des amis, rire, etc... (bon, après quelques années il est aussi question de fonder une famille, mais j'en suis pas encore là moi !).
Le célibat n'est pas une tare ! Ya eu une période où je me sentais super mal d'être célibataire, je voulais une copine à tout prix, j'suis même sorti avec une fille dont je me foutais royalement juste pour ça... Evidemment ça a foiré rapidement.
Et puis j'ai accepté mon "statut" de célibataire, finalement j'avais pas une vie si pourrie !! Et un jour, pouf, j'm'y attendais pas, je suis tombé amoureux d'une amie à moi avec qui je passais beaucoup de temps. Et puis voilà , ça roule, je me sens bien avec elle et je suis super heureux. Et ça, ça vaut mieux que n'importe quel "plan" au monde !
ArioN, si tu veux chercher des filles pour niquer je comprends Mais profite aussi un peu de ton célibat, cherche pas tout de suite à t'impliquer dans une nouvelle relation (3 semaines c'est quand-même rapide), trouve toi des activités que tu faisais pas par manque de temps (que tu consacrais à ta belle), ça te fera rencontrer du monde ! Et puis ya bien un moment où tu rencontreras une demoiselle qui te fera oublier les précédentes, qui de toute façon sont des salopes (hein qu'j'ai raison !!).
_________________ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Citation: |
| ArioN, si tu veux chercher des filles pour niquer je comprends Mais profite aussi un peu de ton célibat, cherche pas tout de suite à t'impliquer dans une nouvelle relation (3 semaines c'est quand-même rapide), trouve toi des activités que tu faisais pas par manque de temps (que tu consacrais à ta belle), ça te fera rencontrer du monde ! |
Tu as foutrement raison IOEN...
Cependant, je ne cherche pas forcément d'histoire sérieuse là si tu veux...

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouais c'est bien ce que j'avais compris
J'disais ça au cas où, en fait.
_________________ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be
|
| |
|
 |
|
|
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Aaarrggh !
Perso, je ne suis jamais tombé assez bas pour me résoudre à allez voir ces demoiselles...

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 probleme de souplesse arion?

_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|