| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
05 Juil 2004 11:33
Sujet: :bisous: Bons Plans Rencontres
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Comme vous ne le savez surement pas... J'ai rejoint le clan des célibataires voilà bientôt 3 semaines ( )... C'à été dûr, mais j'remonte la pente en m'orientant vers une ouverture d'esprit et un mode rencontres exacerbé...
C'est pourquoi je crée ce thread pour que nous partagions ici nos bons plans pour faire des rencontres, que ce soit intéressé ou pas...
On peut même y coller nos divers "plans-drague"...
Donc, je commence :
Perso, je m'appuie sur mon aptitude à dessiner...
Je me pose dans un endroit public, genre un bon bar et je dessine...
Ca finit par attirer l'attention, et après 'suffit d'assurer...
Pour l'anecdote, j'ai expérimenté ça ce week-end, mais comme ct la première fois, je manquais d'expérience... et comme un connard, j'ai laché le dessin signé, sans laisser aucun contact de plus sur la carte...
Résultat : la nana devait partir et je ne la reverrais certainement jamais !!
A vous,

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon courage Arion! Bienvenue au club!
Moi pour ma part, en ce moment je suis à bloc sur la barmaid du bar où on va tout le tps!
Ms c'est fou, dès que je pense à elle, j'ai la boule dans le ventre!
Ca m'était pas arrivé depuis un bail!
Sinon comme 'plan'! Ben j'essaie avec la musique. Et également, vu que je suis de nature assez communicative, j'ai pas trop de mal à aller voir les gens.
Mais c'est surtout pour conclure que j'ai du mal.
Mais c'est clair que le plan d'inviter au restau ou boir un café, c'est pas mal!
Alles gars, soyons forts!!!
TCHO
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Les bons plans:
- Fumer ou avoir un briquet dans un parc, dans la rue, n'importe où.
- Fréquenter un milieu associatif, une fédération, n'importe
- Suivre des cours de rock (alors ça, comme plan choppe... c'est PLEIN de célibataires)
- Tu peux également aller en boîte. Je déconseillerai les soirées étudiantes, parce que si tu fais pas les mêmes études, c plus tendu.
- il parait que les sites web marchent pas mal (yahoo rencontres, meetic, etc...). je n'ai jamais essayé par peur de tomber sur trop de timidité.
- le train. Et oui. s'il a un peu de retard, c'est encore meilleur.
- paris plage ou toulouse plage: mythe ou réalité? (il se dit que la choppe est fréquente sur ces lieux de débauche)
_________________ http://holybout.wordpress.com
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Putain ArioN, je viens de l'apprendre aussi y a qq heures....
Pour les plans, si j'en avais des bons, je ne serais plus célibataire...
Sinon, avec des amie, pr aller + loin, c clair que c'est la musique ! (un ptit coup de Bruel au piano et hop !)
genre ça : http://extropopro.free.fr/MVI_4242.avi (pas de rires svp :p )
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 à mon age c'est pas pareille (c'est sans doute plus facile) mais pour moi c'est en soiré, on discute on discute et en générale c'est en les faisant rire que je les charmes les tites minettes ^^
_________________ la méchanceté n'est pas une fin mais un moyen
|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 moi j'ai pas besoin de plans, je laisse le charme agir.

|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bordel Arion je savais pas dsl de l'apprendre !
Ben pour moi le seul plan pour le moment que j'ai trouvé ben c'est d'etre en appart et de rencontrer les voisines lol
Ok je sors...
Sinon les soirées ca marche pas mal j'ai découvert à Nancy la drague dans les bars. Un plan qui marche pas mal tu vas genre a 3 gars dans un bars pas mal branché (pas qui passe de la musique de merde mais le genre tout le temps gavé de monde). A trois vous vous acheté une bouteille au bar et par conséquent on vous trouve une table ou vous assoir.
Et la comme par magie vous allez y a plein de filles qui vont vous demander si elles peuvent pas se joindre à vous. Véridique ça marche testé et approuvé plusieurs fois... 
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

holybout a écrit: |
Les bons plans:
- le train. Et oui. s'il a un peu de retard, c'est encore meilleur. |
Figures toi que l'anecdote racontée plus haut s'est passée dans l'train...
Mais globalement, on sent que tu connais ton sujet holy'... 

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

enckil a écrit: |
|
à mon age c'est pas pareille (c'est sans doute plus facile) mais pour moi c'est en soiré, on discute on discute et en générale c'est en les faisant rire que je les charmes les tites minettes ^^ |
heureusement que tu parles pas comme tu écris !!!
Le principal dans tous ces plans, c'est de faire en sorte de pas passer comme un bourrin comme esl gros beaufs/kékés qui vont en boite!
Allez les gars! Sauvons la face cet été!!! hiiipaaa
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Marco a écrit: |
Sinon les soirées ca marche pas mal j'ai découvert à Nancy la drague dans les bars. Un plan qui marche pas mal tu vas genre a 3 gars dans un bars pas mal branché (pas qui passe de la musique de merde mais le genre tout le temps gavé de monde). A trois vous vous acheté une bouteille au bar et par conséquent on vous trouve une table ou vous assoir.
Et la comme par magie vous allez y a plein de filles qui vont vous demander si elles peuvent pas se joindre à vous. Véridique ça marche testé et approuvé plusieurs fois...  |
en plus les bars branchés à Nancy ca manque pas !!!! Par contre cette technique là merci de me l'apprendre pour Nancy (tain j'y crois pas faut que quelqu'un vienne de loin pour me l'apprendre )
Bon euh sinon, je rejoins quelques idées, genre le train (un jour un retar d'une heure sur une distance de 45km, une magnifique allemande en face de moi ... ben jamais revu ).
Pour ma part, bon déjà j'ai enormement de mal à "aborder" une fille (ca n'arrange pas les choses) mais en général, j'écoute plus que je ne parle je souris en permanence et je place deux trois jeux de mots à des moments stratégiques.
PS: dites on pourrait peut être monter un club des célibataires là sur le forum, vu que c la période des ruptures ? (encore dsl Arion!)

|
| |
|
 |
|
| |
mirascheat Mr Ressources |
 |
| |
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 44 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Mon meilleur plan avoir des connaissances qui ont des connaissancEs célibataires ... 
| |
|
 |
|
| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pauvre Arion.....
Fréquenter un club de gym: y'a plein de filles (y'a même quasi que ça à mon grand désespoir). Et puis c'est bon pour la santé le sport (enfin il parait)
Aller aux soirées célibataires organisées régulièrement (genre une fois par mois) par des clubs, bars, discothèques de la région....
Sinon un truc con pour attirer l'attention l'air de rien c'est.......sourire. Promenez vous dans la rue en souriant : vous allez voir c'est dingue le nombre de personne qui vous regardent 
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Voilà un message de retour (momentanné)
Je suis désolé ArioN, mais tu remonteras la pente, t'es un gars intéressant.
Ben moi j'ai pas de plans non plus, je suis un looser. Donc je fais partie du même club qu'Aurel (on va se pacser).
Au fond de moi je trouve ça affreux les plans d'ailleurs : ça fait vraiment chasseur de gibier. Quand je pense aux mecs qui font ça et à mes ex, j'ai des envies de tuer. J'ai un putain d'esprit fleur bleu, je voudrais que ça se passe sans le vouloir et quand ça arrive c'est magique... putain, je suis vraiment un connard... ça c'est le meilleur plan, surtout au niveau de l'accroche, parce que là tu te retrouves avec une nana qui est folle de toi (quel cynisme en fait). Et ça fait tellement de bien à l'ego...
Pour ceux qui auraient pas de plan, patience on s'habitue...
|
| |
|
 |
|
| |
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Mon plan choppe, c'est d'aller en boite, trouver une fille mignonne et lui demander : "tu danses ?"
Si elle répond "oui", tu lui dis "ben vas-y, j'te regarde"
Si elle répond "non", tu lui dis "ah, toi aussi t'est venue pour baiser ?"
Statistiquement, ça marche une fois sur deux .... 
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ouah, mais avec un humour fascinant comme le tien, tu dois déranger. Sais tu que tu es sauvagement subversif ? tu devrais te trimballer avec un tatouage "interdit aux moins de 18 ans" sur le front !
|
| |
|
 |
|