|
 |
02 Juil 2004 19:22
Sujet: Marlon Brando nous a quitté
 |
 |
|
|
|
 |
|
 C avec beaucoup de peine que j'ai apprise la nouvelle en rentrant du boulot: Marlon Brando, cet acteur irremplacable, est mort aujourd'hui à l'age de 80 ans.
Du "Parrain" au "Un traway nommé désir", un grand acteur nous quitte. Il avait entre autre influencé d'autres grands acteurs, tel que Pacino, De Niro, et Nicholson (parmi tant d'autre)
Ce w-e, je v me rematter la trilogie des "Parrain" en signe de respect et recueillement..
Que son âme soit enfin en paix..
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Paix à son âme 

|
|
|
 |
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 RIP a un grand du cinéma 
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Perso, je le considère plus comme un grand homme que comme un grand acteur... de la trempe des grands défenseurs, qui osent barrer la route à l'Oncle Sam dans sa connerie...
Un peu comme un Martin Sheen (qui est le meilleur fan de Marlon Brando)...
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
 |
03 Juil 2004 11:12
Sujet: Re: Marlon Brando nous a quitté
 |
 |
|
|
|
 |
|

AngelSmile a écrit: |
Ce w-e, je v me rematter la trilogie des "Parrain" en signe de respect et recueillement..
|
euh il a joué que dans le 1er il me semble
Et sinon, Georges De Caunes est mort aussi...
Enfin lui n'a pas eu droit a une emission spéciale sur tf1 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ce qui est terrible c'est qu'il est mort dans l'anonymat le plus total et ruiné..

|
|
|
 |
|
|
 |
04 Juil 2004 12:30
Sujet: Re: Marlon Brando nous a quitté
 |
 |
|
|
|
 |
|

Ale{x} a écrit: |
Enfin lui n'a pas eu droit a une emission spéciale sur tf1  |
Ouais c vrai aussi... Il aurait pu au moins faire un hommage... Mais bon, que demander d'une chaine de débiles profonds qui sont plus a coeur sur le taux d'audimat que sur une vraie tv...
|
|
|
 |
|