|
 |
|
|
| |
 |
|
 bon bein voila le danemark sortit 3-0 c'est un score dur mais bon ils ont pas reussi à mettre les nombreuses occasions au fond.
Les tcheques par contre c super impressionnant : 3 occases 3 buts en contre c'est assez monstrueux. Je vois pas qui pourrait les battre si ils continuent comme ça.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 mauvaise semaine pour les pays nordiques...
Suede et Danemark out....
Je sens bien une finale Pays Bas - République Tchéque.
Et j'ai peur de voir la grece se faire éclater en demi... ce qui montrera le faible niveau de notre équipe
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui à mon avis les petits grecs y vont pas comprendre ce qu'ils leur arrivent
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Même sentiment qu'Alex, j'en ai peur ca nous foutrait la honte !!!!!
Bon donc Republique Tcheque - Danemark : 3-0
En plus mon intuition était fausse
Par contre le premier but de Milan Baros dans la finition m'a un peu impressionné, pas évident le petit coup de patte là !!!

Dernière édition par dtrom057 le 28 Juin 2004 09:35, édité 1 fois
|
| |
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Euh rien à voir avec l'Euro mais juste pour dire que la plupart des clubs francais reprennent l'entrainement aujourd'hui voilÃ

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Citation: |
Les paris rendent fou
Un Vietnamien a tué son épouse jeudi dernier dans la province de Nghe An parce qu'elle lui reprochait ses paris malheureux sur les matches de l'Euro. Vo Van Nghe, 44 ans, a ainsi poignardé sa femme dans le dos alors qu'elle se brossait les dents. La victime est morte sur le coup. Le meurtrier a déclaré à la police qu'il ne supportait plus que sa femme lui reproche d'avoir perdu environ 10 000 dollars (8200 euros), une fortune au Vietnam, dans des paris sur l'Euro 2004. |
pfffffffffffffffff 

|
| |
|
 |
|
| |
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
| |
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 39 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Portugal - Pays Bas : 2-1
Match plaisant à regarder, encore heureux pour une demie finale !!! Victoire relativement logique des portugais. Mais leur niveau ne m'impressionne toujorus pas par contre !!!! Je vote Republique Tcheque vainqueur
1er FINALISTE : PORTUGAL

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Le Portugal en finale... C bien! Mais bon, si a chaque fois que le pays organisateur remporte la coupe, y a plus de surprise! 
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ben vivement qu'on organise de nouveau la coupe d'europe en France, parce que sinon on n'est plus prêt de gagner quelque chose 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ben flute alors
C'est quoi cette finale de mer.....
gné!
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'étais un peu plus pour les Tchèques, mais bon, au moins on n'aura pas perdu contre les grecques pour rien..
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai pas vu le match donc aps de compte rendu ce soir et ni pour al finale d'ailleurs lol (a aps là )
C original comme finale y a pas à dire

|
| |
|
 |
|