| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

AngelSmile a écrit: |
|
J'adore ce genre de jeu d'infiltration... Vivement Splinter Cell 2 sur Xbox également... Ca aussi, c vraiment un eju qui te met au bord de ton siège... Genre tu te planque dans un recoins sombre et tu as les garde qui passe à à apien un metre de toi... Ils sont vraiment aveugle... |
Clair, ce jeux est incroyalbe!!
Je crois qu'Ubisoft est mon studio de jeux vidéo préféré (et c'est à Montréal )
Avec récemment, Prince Of Persia, Uru, XIII et Rainbow Six 3, ils ont frappé fort!
(Star Wars Rogue Leader aussi c'est de eux)
Bref vivement Splinter Cell 2 sur XBox, ca va ête du grand!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je viens de Finir Knight Of The Old Republic sur PC..... un super RPG
_________________ Stardust we are...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ayé!! G reçu Star Wars Galaxies... C beau, c grand, c long... Ca me plait...
Pour les fans de MMORPG, c un must... Genre Dark Age mais en mieux
Par contre, c bizarre, mais il lague... G une bonne carte graphique pourtant, qui tiens bien la plupart des jeux en haute res, mais là , dès que je leve la tête en marchant, ca rame... Fait chier... Faut vraiment que je me paye les composants de mon futur PC...
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

krapo a écrit: |
www.warppipe.com
un projet amateur pour jouer à la gamecube en réseau par le net en utilisant l'adaptateur haut débit... et d'après ce qu'ils disent ça marche avec mario kart! je sens que je vais aller faire des courses moi! |
dit krapo, t'as le matos pour finalement ? parce que j'ai réussi à mettre la main sur l'adaptateur haut débit, et en attendant l'occasion de jouer en réseau local, je cherche quelqu'un à qui je pourrais faire bouffer quelques carapaces 

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Me suis payé "Unreal Championship II" sur Xbox, ainsi que "MechAssault" sur la même console...
UCII, c pour les soirées entre potes qu'on se fait souvent, parce que Halo, c bien, mais à la longue, c gavant...
Et mechassault, il est bonnard, j'aime bien piloter de gros robots et foutre le bordel dans le decor
Et tout ca pour 25€ (merci la FNAC!)
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Quelqu'un peut nous parler de Final Fantasy Crystal Chronicles?
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ca va faire 2 jours que je joue à "Splinter Cell 2: Pandora Tomorrow"...
Raaahhhh... C bon de retrouver notre ami Sam Fischer... Toujours en grande forme, toujours invisible dans les coins sombres... Je m'eclate...
Il est vraiment bien.. Comme le précédent, mais avec des trucs en plus et surtout, une nouvelle aventure...
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Une envie de jeu actuellement. Ca doit remonter à 6 mois la dernière envie...
Je m'éclate sur Sim City 4 depuis 2 jours. Et un peu avant, j'ai fait qq missions de Rollercoaster Tycoon 2 (créer un parc d'attraction pour les Sims..)
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 G ressorti "Command & Conquer: Generals" de sa boite... Et ben, jouer ONline m'a réellement montrer que j'ai tout perdu!!! JE me suis fait latter en beautée, en seulement quelques dizaines de minutes de jeu...
Faut que je m'y remette!!!
|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 @ AngelSmile : Je remet la met sur mes CD et on peut jouer si tu veux, je vais aussi m'y remettre... par contre j'ai un gravé on peut quand meme joué online ?
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Headup a écrit: |
|
@ AngelSmile : Je remet la met sur mes CD et on peut jouer si tu veux, je vais aussi m'y remettre... par contre j'ai un gravé on peut quand meme joué online ? |
Yes, on peut (idem pour moi ) mais tu joue auquel? Le "Generals" ou le Generals - Heure H"?
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Un petit jeu open-source fort sympathique pour tuer le temps lors des révisions, uniquement online
http://bzflag.sf.net
Le but est de tuer les autres tanks, et de capturer le drapeau de la base adverse, un CTF quoi..
_________________ Entagged ! http://entagged.sourceforge.net/

|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Y'à pas mieux que globulos comme jeux online de ttes façons...
http://www.globulos.com
Et moi sinon, je passe mes soirées sur Unreal Tournament 2004 online actuellement... :violent: :rocket: :blast: :bluekillred: :plasma: :camper: :saucer:
En gros, c ça..! 

|
| |
|
 |
|