Dream Theater :: the Dance of Eternity - So Speak  
    FAQ Staff Connexion S'enregistrer

< [Débat album] Train Of Thought Page 14 sur 36
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 34, 35, 36  Suivante

AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs

Sujets: 88

A fait un don pour tDoE

12 Nov 2003 02:4912 Nov 2003 02:49
MessageSujet:

Répondre en citant Revenir en haut

c'était pas t..? oups euh... j'aime ToT!

LOL

plus précisement, je le trouve pas affreux, ni merveilleux...je trouve quelques solos très inutile (l'espèce de masturbation de clavier dans la dernière chanson...beuh!) mais effectivement l'album est très metal...j'ai hate de voir ce que ca va avoir les sur scène...et dans le moshpit surtout icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  Paradoxal Dream
Modérateur
  Modérateur
LEGEN - wait for it - DARY

Sujets: 298

A fait un don pour tDoE

12 Nov 2003 02:5212 Nov 2003 02:52
MessageSujet:

AceOfShades a écrit:
et dans le moshpit surtout icon_mrgreen.gif

Le prob c'est qu'un bootleg dans le pit, ca doit pas donner de bons résultats... icon_ptdr.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email MSN Messenger
  AceOfShades
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Right Where It Belongs

A fait un don pour tDoE

12 Nov 2003 03:3412 Nov 2003 03:34
MessageSujet:

on peut essayer? icon_mrgreen.gif

t'iras t'asseoir, pépère! icon_ptdr.gif

CYRUS
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 12

12 Nov 2003 08:4012 Nov 2003 08:40
MessageSujet:

nikro a écrit:
pour installer un faux climat de haine, déjà que c lassant pour moi de te répondre imagine pour les autres...

Excuse moi du peu, mais le fait de dire que certains sont aveuglés, et des conneries dans le genre, c'est plutot ca que je trouve lassant...
T'as pas aimé l'album, ok, ca doit faire un peu mal au cul ( ca m'a fait pareil pour 6DOIT ) mais bon, ne viens pas gâcher le plaisir des autres...

un débat argumenté, ok... mais quand un mec vient te les briser en affirmant ujn soit disant aveuglement, ou bien la qualification que tu donnes a cet album, sans prendre le temps de reflechir 2 secondes, c limite comme débat argumenté...

un dernier truc, n'imagine pas pour les autres, ils sont capables de le faire tout seul...
Enfin bon, le débat est clos la dessus vis a vis de toi en tout cas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
  Marco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 153
france.gif

A fait un don pour tDoE

12 Nov 2003 09:4412 Nov 2003 09:44
MessageSujet:

Paradoxal Dream a écrit:
Certes tu es un bon bassiste, tu côtoi les grands bassistes de ce monde et tu écoute de la musique dont je ne soupconne même pas l'existance, il est donc normal que Myung soit un deux de pic à tes yeux, mais moi je trouve son travail sur cet album plus que respectable.
(sans renter dans un autre débat pro/anti Myung)

Heu la, d'apres toi je suis un gar au dessus de la masse des bassistes du forum. Je crois que Khrees pourra te confirmer il n'en est rien de tout ca. Mis a part tetre ma masse qui est plus imposante (d'ailleurs il faudrait que je m'occupe de faire un regime... icon_wink.gif )

Je n'ai jamais dis que son travail n'etait pas respectable mais de la a dire qu'il est ultra original il y a une frontiere....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  nikro
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 33

12 Nov 2003 10:1912 Nov 2003 10:19
MessageSujet:

je pense que t'as vraiment une mémoire TRES sélective car il me semblait avoir argumenté sur les bassesses de l'album d'une façon assez claire, quoi que tu dises maintenant je ne te répondrai plus, ton dernier post confirme ton rang de fouille caca :ochiot:
(t'aime ça la merde hein! c'est pour ton plaisir icon_mrgreen.gif )
ça me fatigue, c'est inintéressant, ça ne fait rien avancer, et ça doit surtout devenir très lourd pour tout le monde...

Dernière édition par nikro le 12 Nov 2003 11:04, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
  Ale{x}
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity
Saucisse transgénique

Sujets: 45

12 Nov 2003 10:4712 Nov 2003 10:47
MessageSujet:

VOUS ALLEZ FINIR PAR VOUS AIMER BORDEL DE MERDE!!

icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Sly
Mr Bootlegs
  Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique

A fait un don pour tDoE

12 Nov 2003 13:2512 Nov 2003 13:25
MessageSujet:

faut arretez ces conneries, ces mecs sont capables d'ecrire un fucking album en 2 semaines

tout ce dont ils ont besoin c'est de se detacher de cette phobie de prod externe due a l'epoque FII, afin d'avoir une oreille fraiche sur ce qu'ils font

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Marco
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 153
france.gif

A fait un don pour tDoE

12 Nov 2003 14:0512 Nov 2003 14:05
MessageSujet:

Faut dire que le coup fut dur avec Falling icon_wink.gif

Ben
Curieux
  Curieux

Sujets: 1

12 Nov 2003 14:0512 Nov 2003 14:05
MessageSujet:

En fait, cet album, c'est un trip.
De la chanson "As I am" qui veut clairement annoncer "on fait ce qu'on veut et on s'en branle de ce que vous pensez"au dernier accord de "in the name of god" genre "vous l'attendiez le dernier accord majeur hein? et bah non, vla un dissonant" en passant par le final de "honor thy father", d'une classisisme tel qu'on s'attendrait à ce que soit n'importe quel fin de chanson de Maiden, c'est de l'enculade.

Ces annonces de riffs, heavy à souhait, ces clins d'oeil à metallica, megadeth, maiden, slayer, ce shred constant, cette lourdeur, c'est une ode au metal mais avec la touche DreamTheater (sans blague, ya du prog tel que sait le faire DT).

Le seul probleme c'est le "vous en êtes ou pas?", je pense pas que ca signifie que DT soit devenu commercial, ait vendu son cul, ne sache plus composer...Je pense juste qu'ils se sont fait plaisir, tout simplement, qu'une fois de plus, ils ont cherchés à ne plaire à personne, ou peut etre à ceux qui auraient envie de faire un back-trip en leur compagnie et dans leur univers musical.

Tout se resume à ça en fait (et c'est ce qui transparait en filigrane des discussions qui se tiennent içi), soit on adhere, soit on rejette : cet album n'est pas mauvais, il ne s'adresse juste pas à tout le monde, en le considerant juste comme un album de Trash-progressif, il est super bien foutu, original et conventionnel à la fois (c'est ce que Nikro semblait vouloir dire), en le considerant comme du DT stricto census, c'est bourrin, convenu et peu inspiré.

Et je pense que ces avis ne peuvent que peu evoluer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
  nikro
Posting Into Infinity
  Posting Into Infinity

Sujets: 33

12 Nov 2003 14:1512 Nov 2003 14:15
MessageSujet:

absolument Ben je suis en majeur partie d'accord avec toi et merci de te faire l'echo de ma façon de penser, je suis d'ailleurs soulagé de voir que je me suis fait un peu comprendre

Le seul point sur lequel j'émetterai des réserves c'est quand tu dis "ils ont cherchés à ne plaire à personne, ou peut etre à ceux qui auraient envie de faire un back-trip en leur compagnie et dans leur univers musical", à mon humble avis ils auraient pu monter un énième projet parallèle pour ce faire, afin de ne pas trop faire rimer dt.gif avec marteau piqueur icon_wink.gif

D'autant plus que je vous rappelle qu'au moment de la sortie d'OSI, Portnoy avait laissé filtrer l'idée qu'il souhaitait monter un autre side tres tres heavy comme jamais il n'en avait joué auparavant.

L'idée aurait elle été avortée, ses envies de bourrins ainsi déversée sur ToT?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
  Ben
Curieux
  Curieux

12 Nov 2003 14:2112 Nov 2003 14:21
MessageSujet:

nikro a écrit:

D'autant plus que je vous rappelle qu'au moment de la sortie d'OSI, Portnoy avait laissé filtrer l'idée qu'il souhaitait monter un autre side tres tres heavy comme jamais il n'en avait joué auparavant.

L'idée aurait elle été avortée, ses envies de bourrins ainsi déversée sur ToT?

En tout cas ca y ressemble, c'est clair.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
  Shay|DreaM
Roadie
  Roadie

Sujets: 4

12 Nov 2003 14:2612 Nov 2003 14:26
MessageSujet:

Donc pour vous MP est la cause de tout les soucis et il a sur son dos tout les péchés de l'univers

Et bien, pour des "fans" de DT, et pour un Redac' en chef d'un site sur DT, c'est LEGEREMENT gros....

We are the immutable one, the breath inquisitor of freedom. We are Justice and Equity, the balance of Time. We are the suffering among the suffering, the existence among the existence. We are the gray between the black and the white.
:: Z a l - T e A m ::

jez
Traducteur
  Traducteur
[insert what you want]core

Sujets: 80

A fait un don pour tDoE

12 Nov 2003 14:2812 Nov 2003 14:28
MessageSujet:

AÃE AÃE AÃE Shay, le truc à pas dire, tu vas t'en prendre plein la gueule!!!
Bon, je vais acheter ToT cet aprem, en attendant j'écoute Kife Is Pechy de KoRn, et CA c'est bon :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Ben
Curieux
  Curieux

12 Nov 2003 14:3512 Nov 2003 14:35
MessageSujet:

Shay|DreaM a écrit:
Donc pour vous MP est la cause de tout les soucis et il a sur son dos tout les péchés de l'univers

Et bien, pour des "fans" de DT, et pour un Redac' en chef d'un site sur DT, c'est LEGEREMENT gros....

Bah non, juste que Portnoy a une certaine influence sur Dt et qu'il est pas impossible qu'il soit à l'origine de la couleur choisie sur ToT, rien de plus.
Il est possible que ce ne soit pas que son idée, qu'il ne soit même pas l'initiateur du bordel ou que Portony ne soit qu'un alien suceur de sang à la solde du gouvernement Tanzanien, on n'en sait rien. On suppute entre gens intéréssés.

Je trouvais juste que la coincidence pouvait laisser a penser que c'etait pas con de penser ça.
Rien de plus.

Dernière édition par Ben le 12 Nov 2003 14:39, édité 1 fois

< < [Débat album] Train Of Thought Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 34, 35, 36  Suivante

« Train Of Thought - morceau préféré ? Voir le sujet précédent
Scéance de dédicasse or not scéance... » Voir le sujet suivant

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure