|
|
|
|
|
|
|
sculler a écrit: |
on entend ni dehors et très peu les son venant de dehors |
comment dire deux fois la meme chose :
_________________ www.octantis.org
|
|
|
|
|
|
krapo Interprete |
|
|
Systematic K.O.
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 45 Localisation: 93
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
khrees, j'ai le même que toi, mais je trouve qu'il n'isole pas du son extérieur...
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
OCTANTIS a écrit: |
sculler a écrit: |
on entend ni dehors et très peu les son venant de dehors |
comment dire deux fois la meme chose : |
oui sorry
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
|
|
Ex bestiau au bouquetin
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
krapo a écrit: |
khrees, j'ai le même que toi, mais je trouve qu'il n'isole pas du son extérieur... |
Quand t'as le volume du poste à plus de la moitié et que tu joues de la batterie par dessus, le monde peut s'écrouler que tu l'entendras pas
jez a écrit: |
Pour la batterie on m'a conseillé des écoouteurs + un casque de chantier par dessus! |
Je sais pas qui t'a donné ce conseil pour moi il n'est pas bon du tout. Quant à Dieu je sais pas ce qu'il utilise dans ces vidéos. :chepa:
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
|
|
|
krapo Interprete |
|
|
Systematic K.O.
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 45 Localisation: 93
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hm... le truc c'est que je suis déjà à moitié sourd, donc je fais gaffe avec le volume.
mais je me souviens avoir essayé à l'époque un casque semi-fermé qui isolait vachement bien de l'extérieur, seulement je ne sais plus ce que c'était... sorry!
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity
|
|
|
|
|