|
 |
22 Mar 2004 23:38
Sujet: Montage PC: Problèmes
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon, je v faire appel a vos talents de techniciens... Je sais, je devrai pouvoir regler ca tout seul, étant donné que je suis MCSA, mais bon, apparement, je suis une pive...
G monté un PC (Tout seul, comme un gland): Proc, Ram, HD, Carte graphique, divers cartes en tous genres (Firewire, USB, Wireless)...
Je branche le tout (Le courant passe: g une diode sur la carte mêre qui s'allume, toute verte...). Je tente de l'allumer... et rien!! nada, zip, nothing, que dalle...
Pas le moindre pet de la part de personne dans la tour...
Qqun a une solution?
Dernière édition par Goku le 23 Mar 2004 00:14, édité 1 fois
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 t'as payé ta facture d'électricité?
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 euh ... t'as une diode sur 4 qui est verte ? ou bien t'as qu'une diode ?
dans tous les cas vérifie lemanuel de ta carte mere pour voir la signification de ces code couleurs, peut-etre ta ram est niquée (ça peut le faire meme qd elle est neuve), ça peut aussi etre un probleme de BIOS ...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 attends voir deux secondes....
ah
ah
ah
non, dsl, ca vient pas
Mais bien sur, sinon, comment je pourrais ecrire ce thread?? Bref, je suis un peu perdu...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Sly a écrit: |
euh ... t'as une diode sur 4 qui est verte ? ou bien t'as qu'une diode ?
dans tous les cas vérifie lemanuel de ta carte mere pour voir la signification de ces code couleurs, peut-etre ta ram est niquée (ça peut le faire meme qd elle est neuve), ça peut aussi etre un probleme de BIOS ... |
Ben g une seule diode, sur la carte mere même, et elle marche...
Je me demande si c pas un probleme d'alim, peut-être
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 éventuellement un pb d'alim...
ou alors tous les fils d'alim entre la carte mére et la facade (enfin je suppose que tu sais brancher ça )
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
|
 |
23 Mar 2004 00:10
Sujet: Re: Montage PC: Problèmes
 |
 |
|
|
| |
 |
|

AngelSmile a écrit: |
|
G monté un PC (Tout seul, comme un gand): |
Forcément, si tu l'as monté comme un gland, ca risque pas de marcher...
La sortie c'est par où déjà ?
|
| |
|
 |
|
| |
Headup Posting Into Infinity |
 |
| |
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 A mon avis, c les fils de façade qui sont pas bien branché, il faut faire attention au + et - .
Vérifier aussi que l'alim est allumé derrière, si y'a un bouton (enfin ça je pense que c bon )
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Oui, l'alim, c bon... Par conte, g tournée et retournée les fils de facade je ne sais combien de fois, et ca veut toujours pas...
Je v me resoudre a changer d'alim, je pense...
|
| |
|
 |
|