|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
19 Mar 2004 14:18
Sujet: La nouvelle star !!!
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Oui, je sais ça n'a pas sa place dans musique, mais un peu qd même
Bref, j'ai pas encore suivi je viens juste de voir le zapping et au moment où duconstaldi révelle qui est le garçon sauvé ce soir (en fait ils étaient 2) en donnant le petit jeune de droite gagnant ! Le jury se rebelle et dit que le public est nul, qu'il n'a pas d'oreille et que c'est une honte !!
Ta duconstaldi qui s'est plus où se foutre :!!
Vive ele direct !!
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ouais espérons que ce soit le premier coup de massue à la destruction de ce mur de sous culture (de non culture même)
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ouais j'ai vu le zapping aussi... j'avais compris
_________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée."
(Pierre Legaré)
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

nikro a écrit: |
ouais espérons que ce soit le premier coup de massue à la destruction de ce mur de sous culture (de non culture même) |
oui !!allez, courage.... tu crois qu'on peux faire en sorte de donner un second coup ? histoire qu'on en finisse de suite avec cette sous-merde.. pardon, sous-culture....
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 T'es sur qu'elle est majeure ? Cela dit elle est pas mal, et Steeve me fait rigoler. Hier j'étais crevé et je me suis endormi avant la fin
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Allez sur le site de M6 : y'a des belles perles à voir et surtout à écouter !!!! Un petite mention spéciale au "trasher" qui vient chanter du Gronibar et qui se fait jeter par le jury, mais ......... c'est tellement bon !!! ALLEZ-Y !!!
_________________ Le bonheur est un absolu qu'on espère atteindre dans le futur. Le plaisir est un relatif qu'on peut trouver tout de suite.
Bernard Werber
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ben pour une fois qu'il y a beaucoup de suisses, c plutot cool...
C décidé, je m'inscris à la Star Ac de 2004... Ca va chier!!!
Je sais pas chanter, mais je suis suisse, ca rattrape, non?
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 MAis euh, JEZ ! C moi Ki suis namoureux de Laura d'abord !
Jlai vue l'premier, jlai vue l'premier !
Prem's !
Arf trop belle ...
_________________ "Headlines,Murder,Young girl killed.....Desperate, Shooting, At Echo s Hill...[...]Evendently suicide...
|
|
|
 |
|
|
estelle Posting Into Infinity |
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est affligeant!!!!! Comment ont-ils pu croire une seconde qu'ils avaient une chance de faire carrière???? 
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|