| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Si si bien sûr que l'album est sorti, mais moi je veux un boot! Y'a pas de ayreon sur l'album de SOP.
Bon, Daffy, j'attends avec impatience! 
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Est-ce que c'est un rassemblement d'artiste comme ces autres disques, ou c'est un groupe qui se veut plus permanent?
_________________ Upon your lips dwells nothing but the meaning of my cause (Opeth)
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Non c'est un groupe "classique".
Lucassen, Marcela Bovio (découverte par lui et embauchée sur the human equation), le batteur et la guitariste sont hollandais me semble-t-il, et le pianiste est mexicain, si je dis pas de conneries (rien n'est moins sûr) c'est le claviériste du groupe de marcela (elfonia). Ah oui, les violons, c'est marcela aussi, et en concert et sur le dernier single, c'est sa soeur diana qui fait la 2ème voix.

|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Concert acoustique gratuit de Stream of Passion + Leave's Eyes ce soir au Klub (Châtelet), qui vient?

|
| |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
 |
« 3  4 Guys From The Future » 
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 |
 |
|
 |
|