|
 |
|
|
| |
 |
|
 dire que ces mecs là on fait du prog avant de faire ce qu'ils font maintenant
_________________ "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en n'a pas on s'écrase" P. Desproges
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 octantis
Citation: |
| et puis c pas un vrai groupe il n'y a pas de bassiste ! 3 guitares et a eux trois ils ne font meme pas des solos "compliqués"..... |
T'as encore rater l'occasion de ne pas l'ouvrir....on peut sonner fort et pas complexe....je pensais pas que tu raisonnais comme ça.....ça me surprend....
|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Ze Dan a écrit: |
|
dire que ces mecs là on fait du prog avant de faire ce qu'ils font maintenant |
Is it a joke ???? 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Moi j'aime pas trop, mais c surtout à cause d'un surpassage sur les radios, TV,... Bref, ca me gave, mais grave...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je crois que c'est ube blague Khrees, tu le sais, non, je vois pas de smiley montrant que tu déconnes, non, sérieux, reste pas silencieux, communique là dessus !! 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Dommage si c'est une blague, ils auraient pu l'avoir faite la version de When The Water Breaks. 
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Autant demander à Britney Spears de reprendre "Voices" ou "My Dying Soul"... Au moins, on aura un cul à regarder....
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 En réalité, le truc chez Kyo c'est que je m'y reconnais à fond à fond à fond. Dans le sens où si j'avais continué mon groupe (ou même si j'en refaisais un ds l'avenir), ça serait complètement dans ce style.
Pas de prog pour moi, je laisse ça aux "pros", et je préfère composer dans ce style. Une sorte de frontière entre la variète et le rock.
De plus, je m'identifie à eux, car ils ont mon age, c'est un groupe banlieusard et aux antécédents metallique.
Donc bcp de ressemblances avec ce que je peux être ; et donc voilà pourquoi j'apprécie ce groupe.
(et d'ailleurs, un jour ArioN sur ce forum a fait un thread "Kyo/Aurel" où il disait que dans une certaine chanson, ça me ressemblait. Ca m'avait surpris et touché, aux vus de ce que je viens de vous raconter..)
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Eh bah voilà ... t'as finalement remarqué toi aussi...
Moi, c'est incroyable !! A chaque fois que j'entends une chanson de Kyo à la radio, j'ai l'impression d'entendre chanter Aurel...
..."Ca fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme
Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Et je saigne encore, je souris à la mort"...

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

lespaul a écrit: |
octantis
| et puis c pas un vrai groupe il n'y a pas de bassiste ! 3 guitares et a eux trois ils ne font meme pas des solos "compliqués"..... |
T'as encore rater l'occasion de ne pas l'ouvrir....on peut sonner fort et pas complexe....je pensais pas que tu raisonnais comme ça.....ça me surprend.... |
ca te surprend parce que tu n'a pas compris....relis
_________________ www.octantis.org
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 humpf ArioN...
Octantis : qd tu dis : "c pas un vrai groupe il n'y a pas de bassiste ! 3 guitares et a eux trois ils ne font meme pas des solos "compliqués"
ça veut bien dire que tu n'aimes pas car (entre autre)il font une musique pas compliquée... donc c bien ce qu'a compris Lespaul et moi aussi...
(c'est à dire : que c'est "nul car pas compliqué", et c pr ça qu'il a répondu "on peut sonner fort et pas complexe", dans le sens où ça peut être de soli simples mais qui sonnent bien...)
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 octantis
| ca te surprend parce que tu n'a pas compris....relis |
aurel
Octantis : qd tu dis : "c pas un vrai groupe il n'y a pas de bassiste ! 3 guitares et a eux trois ils ne font meme pas des solos "compliqués"
ça veut bien dire que tu n'aimes pas car (entre autre)il font une musique pas compliquée... donc c bien ce qu'a compris Lespaul et moi aussi...
(c'est à dire : que c'est "nul car pas compliqué", et c pr ça qu'il a répondu "on peut sonner fort et pas complexe", dans le sens où ça peut être de soli simples mais qui sonnent bien...) |
aurel a tout dit....
|
| |
|
 |
|