| |
Rils Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 En fait, ça faisait un moment que j'écoutais un titre par-ci par-là de l'album "Of Natural History". D'une traite, y'avait vraiment pas moyen.
Ce week-end, je sais pas, je devais être plus dispo que d'habitude. Je me suis fait tourner l'album en boucle et peu à peu, j'ai vraiment accroché.
Ce matin, je me suis fait "In Glorious Times", et c'est passé direct (pour l'instant, je le trouve plus cohérent que son prédécesseur). Je crois que quand on commence à avoir l'habitude du style, on se fait moins balader par ce qu'on entend et on apprécie mieux la richesse et les subtilités de leur musique.
C'est bon, j'ai les clés de la baraque .
|
| |
|
 |
|
| |
Acco Posting Into Infinity |
 |
| |
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Super ! Tu as le premier album ? C'est peut-être l'idéal pour débuter. Le petit dernier est aussi très cohérent comme tu le dis, mais pour moi Of Natural History reste leur disque le plus varié et élaboré. Bien qu'il soit assez difficile à appréhender, je le trouve purement jouissif. 

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 On est d'accord, "Of Natural History" me paraît aussi plus varié et complexe.
"In Glorious Times" est relativement plus facile à appréhender. Et puis la prod' est excellente !
Je n'ai pas encore le premier album, mais ça ne tardera pas .
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Humeur excellente ce soir, puisque je reviens du festival du Poulpaphone où j'ai assisté à une formidable prestation de Sleepytime Gorilla Museum. Cerise sur le gâteau, je me suis procuré leur seul album qui me manquait, Of Natural History, et dédicacé par leur charmante violoniste (entre autres) Carla Kihlsted ! 

|
| |
|
 |
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Thx ! Ce groupe est ma claque musicale de l'année. J'en bave encore.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Merci Rigor ! 

|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 critique de Télérama
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Superbe ! C'est pas trouvable en torrent ? 

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Le groupe est mort...
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Oceansize et maintenant Sleepytime...
Sérieusement, j'en crève.
J'attends l'annonce de la fin de Tool pour me défenestrer.
SAD DAY.
re:mz
_________________ W a t c h t h e w e a t h e r c h a n g e
|
| |
|
 |
|