|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je ne connais pas assez SX pour juger mais voilà une intervention qui me donne fortement envie d'y rejetter une oreille attentivement !
Un album pour éssayer ?

Dernière édition par ArioN le 26 Mai 2008 12:37, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 The Divine Wings of Tragedy ou V - The New Mythology Suite

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

wizard a écrit: |
Je me suis dit aussi que la musique du groupe possédait une approche théâtrale, d'où la volonté de Russel de prendre cette voix tantôt agressive, tantôt claire, qui symboliserait différents personnages. Qu'en pensez-vous? |
Je pense que t'as complétement raison, en effet la voix d'allen est plus riche, pê plus maitrisée tout simplement et volontairement expressive. Il me fait penser à Jorn Lande par moment.
Cependant, c'est aussi valable pour James Labrie qui nous révèle toute la capacité de sa voix dans Leonardo : The Absolut Man.
Au final, je pense que ces deux là ne sont pas vraiment comparables, tout comme DT et SX.

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai découvert le groupe depuis sept ans ; je n'ai acheté que "v", "Live on the edge of forever" et "The odyssee", car il me faut beaucoup de temps pour explorer chaque album. Pour "The odyssee", je ne l'ai écouté qu'une fois en entier, et depuis j'écoute les morceaux deux par deux plusieurs fois. J'en suis à "Incantations of the apprentice" et "The acolade ii". Chaque morceau est si intense, si compleexe et bourrée d'idées tellement géniales, que ça fuse de tous les côtés, et au bout de deux morceaux je suis rassasié. La musique de ce groupe se mérite car elle est exigente, voilà pourquoi je l'apprécie autant. Je pense qu'Alaxa ne me contredira pas.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Le 7 novembre prochain, InsideOut va ressortir "Paradise lost", avec un DVD comprenant un mix de l'album en 5.1 et les vidéos "The serpent's kiss" et "Set the world on fire". Ne serait-ce pas là un coup marketing de la part de la maison de disques du group? J'aurais préféré un enregistrement officiel de la dernière tournée.
|
|
|
 |
|
|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui c'est certainement ça ! de là a ce qu'ils annoncent un nouvel album deux mois plus tard....
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Édition régulière
01. Iconoclast
02. The End Of Innocence
03. Dehumanized
04. Bastards Of The Machine
05. Heretic
06. Children Of A Faceless God
07. Electric Messiah
08. Prometheus (I Am Alive)
09. When All Is Lost
Édition spéciale digipack
CD 1:
01. Iconoclast
02. The End Of Innocence
03. Dehumanized
04. Bastards Of The Machine
05. Heretic
06. Children Of A Faceless God
07. When All Is Lost
CD 2:
01. Electric Messiah
02. Prometheus (I Am Alive)
03. Light Up The Night
04. The Lords Of Chaos
05. Reign In Madnes
Dans les bacs le 17 juin.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 WOW, on est loin du grecque et de l'égypte!
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Le dernier album c'était déjà plutôt médieval alors il semble qu'ils aient décidé de traverser un millénaire par album dorénavant 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|