|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'ai peur de rien moi ^^
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Z'auriez pu parler de ringo starr aussi... :D

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et après on dit que j'arrive après la guerre avec ma video de Divinations dans le post de Mastodon... 
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Citation: |
Malajube a suivi [au festival SXSW à Austin, TX] en présentant plusieurs nouvelles chanson de son album La caverne, qui sortira en avril, dont les irrésistibles Cro-Magnon, Sangsues et Synesthésie. Du nouveau matériel très prometteur. C'est un retour plus pop pour Malajube, avec le clavier bien en avant.
|
http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201103/17/01-4380331-le-quebec-a-south-by-southwest-au-bon-endroit-au-bon-moment.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B25_A-decouvrir_219_article_ECRAN1POS1
Un nouvel album dans un mois, en voila une bonne nouvelle!
www.malajube.com a écrit: |
Vous pouvez dès maintenant pré-commander l'album en format CD, vinyle ou cassette [wtf ]!
Vous recevrez l'album en format digital avant tout le monde (mais on ne vous dit pas quand exactement...) et vous recevrez votre copie physique dès la sortie de l'album le 19 avril. Vous recevrez également un téléchargement immédiat des chansons Synesthésie et Jus de tomate (chanson inédite exclusive).
Single 45 tours
Édition limitée à 500 exemplaires numérotés.
Vous recevrez immédiatement un téléchargement des chansons Synesthésie et Jus de tomate (chanson inédite exclusive), le 45 tours sera envoyé le 21 mars.
|
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Super! Je dois encore [bien] écouter Labyrinthe...
|
|
|
 |
|