| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Sorry gang, I hate to be a party pooper...but all of the threads about "who should be the new DT drummer" is REALLY difficult for me to see right now....
en gros : désolé les gars je veux pas être le trouble fête de service mais tout ce sujet sur "qui devrait être le futur nouveau batteur de DT" est vraiment difficile pour moi...
I know it's all just creative and free discussion for you guys as drummers, DT/MP fans or simply general music fans...and this site is all about "freedom of speech" (or at least to the extent that Weymolith sees respectful and tasteful), but it's just too hard for me to sit here and read everybody's choices of "replacements" for me...
je sais que c'est juste une discussion libre et positive pour vous fans de DT / MP et ce forum est un endroit libre pour parler, bla bla bla mais c'est encore trop difficile pour moi de m'assoir ici et de lire vos choix de remplacement à mon poste...
Remember, I didn't *WANT* to leave the band or have them continue without me....
en gros rappelez vous que je ne voulais pas quitter le groupe ou qu'il continue sans moi...
And it's still very hard for me to sit back and watch this kind of discussion...
et c'est encore très dur pour moi de m'assoir en retrait et observer cette discussion...
Right or wrong, no guy going through a divorce wants to watch some new guy immediately move into the home he built with his blood, sweat and tears for 25 years and f*ck his wife....
que ce soit bien ou mal, personne lors d'un divorce a envie de voir son remplaçant venir s'installer dans la maison qu'il a construit avec son sang, sa sueur et ses larmes durant 25 ans et baiser sa femme....(ndm : classe )
I know many of you (or at least on other sites) will say, "well then, you shouldn't have left"...but I NEVER wanted this outcome.....and to think of DT withOUT me breaks my heart....
je sais que certains d'entre vous doivent se dire que je n'aurais pas du quitter le groupe, mais je n'ai pas voulu ceci et imaginer DT sans moi me brise le coeur....
I'm not trying to tell you guys what you can and cannot talk about....I'm just asking for some sensitivity for a little while....this is even harder for me than you guys!
je ne pleurniche pas pour vous dire de quoi vous pouvez parler ou pas
je vous demande juste pour un moment d'être un peu plus pondérer, c'est aussi dur pour moi que pour vous les gars...
Thanks for all your support and understanding everyone,
merci pour votre soutient et votre compréhension
MP
Dieu ^^
edit : Arno a dégainé en même temps que moi, mais a été plus rapide 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
| |
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ah ah ! j'ai dégainé plus rapidement car j'ai fait dans la facilité 
 |
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ta bonhomie faisait défaut à ce cher forum Sir Alex !

|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
mirascheat Mr Ressources |
 |
| |
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 44 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ca a l'air mal emmanché le retour de MP un jour dans DT:
MP a écrit: |
Re: Is the thread on Labrie's tour dates gone?
I'm afraid your eyes are not playing tricks on you....
I was willing to ignore that the DT guys insisted all MP-related stuff be removed from DT.net....but then on Monday, reading the Blabbermouth headlines with James insensitively proclaiming they are "not sad at all" about my departure from DT, I cannot in happy standing "promote" his solo tour....
I am so sad it's come to this, but I am even more shocked and hurt by James' completely disrespectful quote......
MP |
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Et pour la première fois (à ma connaissance), MP se fait bien basher par les fans de son forum !
Faut dire qu'il fait vraiment le gamin...

|
| |
|
 |
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 entre ca et les posts a deux balles de petrucce sur FB genre: "bien joué Jordan", "je travaille un riff genial, c'est le pied" ou "j'ai fait un beau caca ce matin"
|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 lol m'enfin c'est blabbernouth qui dit ça pour le buzz, on sait pas vraiment ce que JLB a dit.
Sans déconner ils me bassinent c'est pas une affaire d'état merde !!
Y'en a eu d'autres des groupes qui sont passés par là , faut qu'ils arrêtent de de se gonfler le citron (surtout MP)
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui c'est mal engagé : James est heureux il va pouvoir respirer sans MP !! c'est avec lui qu'il a eu le plus de pb au sein de DT
quand j'ai lu l'interview hier je me disais qu'il en avait rien à foutre de MP donc je peux comprendre que ça le foute en l'air le Mike ! il a joué il a tout perdu : fallait pas !!!

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 James s'explique :
Citation: |
Hi Everyone,
It seems there is an misunderstanding. When I said I was not sad with Mike's departure, it unfortunately leaves plenty of room to misconstrue such words. No one can tell you or me how to think and feel. Initially with Mike's departure I was extremely upset, down and shocked. But one needs to deal and work through these emotions in order to arrive at a more positive and optimistic place. That is where I am now and was when the interview took place. Let me put it more plain and simple. Life does not afford us the luxury to wallow in our sorrow. You have to deal with the situation at hand and make it a productive and positive endeavor. In other words, onward and upward. Mike made it perfectly clear why he chose the current path. I would much rather his words be the definitive answer. In the end does it really matter what our views are, other than human curiosity it doesn't change a thing. I have said my peace and believe there is no room for misinterpretation. I will give no further weight to this subject, all has been said.
Sincerely,
James. |

|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 et voila, une tempete dans un verre d'eau encore une fois !
Il me semble que JLB est beaucoup plus mur que MP, en gardant ses distances avec la polémique et en refusant de commenter d'avantage.
je l'aime de plus en plus ce James, c'est con que j'aime de moins en moins l'entendre chanter !! 
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
| |
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 58 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Le nouveau batteur de DT
Source : mes bouboules en cristal d'Arques
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Qu'est ce qui te fait dire ca ? Je trouve pas qui colle tant que ca à l'univers du groupe...

|
| |
|
 |
|