| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Keep It Heavy ! a écrit: |
|
J'adore la voix de Mr Shadow... |
Je trouve que son chant sur Nightmare est très proche de ce lui de J.Hetfield (particulièrement sur les vers Down to the devils show et But God ain't on your side )
En tous cas, cet album est en train de bien m'accrocher alors que j'étais délibérément imperméable à A7X au départ (cf: début de ce thread)...
Le jeu de MP y serait-il pour quelque chose ? Je me pose sérieusement la question...
Je trouve que la voix qui me gênait dans City Of Evil est nettement plus mature !

|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui la maturité de la voix de Matt a commencé sur "CoE" et ensuite sur le précédent elle éclate au grand jour !
pour les vers à la Hetfield c'est clair, c'est un bel hommage à Metallica
sur "fiction" on peut entendre la voix tiré des démos que The Rev a enregistré quelques jours avant de mourir
que tous ceux qui accrochent fassent l'effort d'acheter le disque en dur pour soutenir le groupe
par rapport au jeu de MP sur le disque je trouve bizarre que ce soit un facteur de reconnaissance du talent du groupe
ou alors c'est dommage car The Rev jouait super bien avec un groove metal hors norme je trouve
Citation: |
In honor of all the fans around the world who have supported us during this difficult year, and throughout our career, we are excited to announce we are broadcasting a special live concert webcast this Saturday, July 31, at 7 PM EST from Syracuse, NY.
The webcast can be seen at USTREAM, MYSPACE, FACEBOOK and AVENGEDSEVENFOLD.com
This week's webcast is timed to coincide with the release of our new album, Nightmare, available in stores and online HERE starting tonight at Midnight E.S.T.
Thank you to all the amazing fans from the bottom of our heart for all the love and support you have always shown us
Enjoy the show. |
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
Khrees Posting Into Infinity |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je l'ai écouté une fois et demie hier soir et y'a plusieurs morceaux qui ont du faire bosser un peu Mike, notamment sur certaines parties de double relativement rapides et des breks style Almost Easy de A7X.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

sculler a écrit: |
que tous ceux qui accrochent fassent l'effort d'acheter le disque en dur pour soutenir le groupe  |
Tu as moyen d'en importer et de nous les faire à moins de 15€ (frais de port inclus) ?
sculler a écrit: |
The Rev jouait super bien avec un groove metal hors norme je trouve  |
En effet, d'ailleurs MP à dû travailler sur ce dernier album pour jouer "à la manière" de The Rev.
On entends pas mal de clin d'œil au style de plans de l'album éponyme !
Le plus drôle c'est que j'ai lu que The Rev s'inspirait grandement des plans d'MP. La boucle est bouclée.

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 51 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Khrees a écrit: |
|
Y'a moyen de l'uploader quelque part ? |
Non, mais y'a moyen que tu te crées un compte...

Dernière édition par ArioN le 02 Aôu 2010 15:11, édité 1 fois
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Oh Yeah !!!!

|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 YEAH BABY YEAH !!!!

_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Rho la vache, là je pleure !!!
Le gamin va probablement devenir aussi monstrueux que le père...
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
| |
|
 |
|