sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble
j'ai hâte d'aller voir "inception" sinon j'ai vu Shreck 4( : bof ) et Toys Story 3( sympa ), les 2 en 3D
pour les 2 films, la 3D ne sert à rien si ce n'est prendre 2€ en plus pour chaque séance !!! _________________http://www.anasazi-prog.com
Arnooobooosist Posting Into Infinity
la bise Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 42 Localisation: 77
Et j'ai trouvé Shrek 4 plus que très moyen... _________________
Sly Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion
sculler, 2€ la 3D à Gre ?? à Lyon c'est 3 €, et sans vaseline !
Je projette d'aller voir Inception en VO dans la nouvelle salle IMAX de Lyon/Vénissieux
C'est 5€ de plus mais je crois que je vais divinement me faire exploser la tronche !
krapo Interprete
Systematic K.O. Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 47 Localisation: 93
Ciné Cités les Halles à Paris: 1 euro. _________________Actu krapo : Firefly - Ballad of Serenity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble
lejoker Modérateur
aka Bobo Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 7778 Sujets: 145 Localisation: Paris
Je suis pas d'accord Scull, chez Pixar la 3D sert à la profondeur de champ, pour une + grande immersion dans l'univers du film. Le côté spectaculaire (style les objets qui avancent vers le spectateur) ne les intéresse pas, mais c'est une autre approche, + classe et moins "poudre aux yeux".
Enfin de toute façon, je suis assez sceptique sur l'avenir de la 3D. C'est peut-être un effet de mode, un gadget qui lassera rapidement... _________________
si utilisé comme cela c'est certain : en 3D je veux en prendre plein la gueule style Avatar sinon ça sert à rien pour moi _________________http://www.anasazi-prog.com
Aurel Modérateur
Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris
Je viens de voir
Lien
Citation:
L'histoire suit un lycéen que personne ne remarque nommé Dave Lizewski. Il décide de devenir un super-héros alors qu'il ne dispose d'aucune aptitude physique particulière. Envoyé à l'hôpital lors de sa première sortie, il ne renonce pas pour autant, et sauve ensuite la vie d'un homme, ce qui lui vaut de devenir une célébrité médiatique lorsque la vidéo de son exploit est diffusée sur YouTube. Les choses changent lorsqu'il rencontre un duo de "super-héros" bien plus professionnels que lui, et que la Mafia commence à le prendre au sérieux...
Un drôle de film qui annonce une comédie burlesque sur un anti-super-héros. C'est en effet le cas car rempli volontairement (je pense) de clichés, de grands archétypes et de bouffonnades.
Mais avec des scènes hollywoodiennes musicalement, visuellement et esthétiquement réussies, et avec des scènes de western thrash dignes de Kill Bill (je me demande même si l'analogie n'est pas un véritable clin d'oeil car à la fin, on voit le méchant prendre un katana...).
Bref, pas éclatant mais une petite et simple comédie. _________________Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
Aurel Modérateur
Sexe: Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris
Pour Inception, j'y cours demain. Nolan + Zimmer ça promet de l'érection pileuse... _________________Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
Sly Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion
ArioN Designer
혁명적 동지애& Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais
Aurel a écrit:
avec des scènes de western thrash dignes de Kill Bill (je me demande même si l'analogie n'est pas un véritable clin d'oeil car à la fin, on voit le méchant prendre un katana...).
Même l'affiche fait clairement référence à Kill Bill. _________________
Aurel Modérateur
Ca m'étonne pas _________________Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
Arnooobooosist Posting Into Infinity
la bise Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 42 Localisation: 77
Un scénar pourri, mais beaucoup d'humour ! Je vous le conseille ! _________________