| |
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
| |
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai hésité.... mais j'ai opté pour Soul Kitchen... que je recommande !
C'est frais ! J'ai bien rit. Et c'est tellement rare les films allemands !
Citation: |
Synopsis : Zinos, jeune restaurateur à Hambourg, traverse une mauvaise passe. Sa copine Nadine est partie s'installer à Shanghai, les clients de son restaurant, le Soul Kitchen, boudent la cuisine gastronomique de son nouveau chef, un talentueux caractériel, et il a des problèmes de dos !
Zinos décide de rejoindre Nadine en Chine, et confie son restaurant à son frère Illias, fraîchement sorti de prison. Ces deux décisions se révèlent désastreuses : Illias perd le restaurant au jeu contre un promoteur immobilier véreux, et Nadine a quelqu'un d'autre dans sa vie ! |

|
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Vu hier : Camping 2.
L'an dernier je suis passé devant le camping 1 semaine avant le tournage et j'attendais un peu ce retour.
En ayant vu l'équipe invitée partout sur les plateaux TV, ça avait commencé à me gonfler.
J'y suis donc allé sans trop de convictions et j'ai passé un agréable moment.
Une petite comédie sans prétention, je dirais légèrement meilleure que le premier, où Dubosc est (enfin) moins exubérant, où Anconina semble trouver sa place, et l'où on titille une partie de la "France d'en bas", beauf's à souhait.
C'était surtout pour faire plaisir à ma femme, mais j'ai apprécié.
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 putain ça c'est du commentaire express de chez express 
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
Rils Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Très bon, "L'élite de Brooklyn", je recommande...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

j'étais passé à coté de cet excellent film qui vient d'être diffusé sur France 2.
Un scenario efficace. Un film qui reflète intensément la violence et la solitude du monde tel qu'on l'a fait. Une bande son envoutante. A voir et à revoir...
Hop ! commandé en bluray

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 encore un film choral qu'il faut que je regarde aussi !
@ solit : essaye du même réalisateur : 21 grammes et Amours chiennes 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 IRON MAN 2!
J'ai surkiffé
Ptain y a tout l'univers Marvel qui se met en place!
Petits clin d'oeil aux Avengers, et à Captain America (les futurs peod Marvel au cine)
La création du S.H.I.E.L.D., apparition de Nick Fury!
Tony Stark plus mégalo que jamais.
Vivement l'adaptation de Civil War au ciné 
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je vous conseille grandement le film de ce soir sur France 2 "La faille" Ã ceux qui ne l'ont pas encore vus.
Bien qu'en VF, Anthony Hopkins paraîtra probablement moins maléfique...
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Merci du conseil...J'adore Hopkins

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
mirascheat Mr Ressources |
 |
| |
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 44 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Yes je viens de le re-regarder rien que parce que j'avais oublié la chute ... Très bon moment de nouveau 
| |
|
 |
|