| |
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
| |
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 42 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Hey, nice shot Flash !
T'es parti à Vegas pour les vacances ?
Je compte aller à San Francisco cet été pour voir mon frère, et je me tate à prévoir une virée à Vegas... Ca en vaut la peine ?
Bibi
 |
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'ai juste fais un we prolongé la bas...
franchement c'est sympa pour un w-e mais j'y passerais pas une semaine complete, mais si tu aimes jouer, boire, faire du shopping et mater des nanas en tenue affriolante: c'est a faire... et puis la vue du Strip avec tous ses hotels a theme c'est vraiment a voir !

|
| |
|
 |
|
| |
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
| |
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 42 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'aime boire et mater des nanas ! (et ça je peux le faire à Paris !) ^^
Ok ok, je pense qu'on y passera une nuit avant d'aller vers les parcs de l'Ouest 
 |
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Flash a écrit: |
si tu aimes jouer, boire, faire du shopping et mater des nanas en tenue affriolante: c'est a faire... |
mwoui, j'hesite un peu, il n'y a qu'un truc sur les 4 que j'aime....
|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Par contre Las Vegas ca craint sévère.Ne pas s'éloigner trop du strip.
Un week end ca m'a suffit également . C'est une ville "saoulante", je trouve !
Par contre 'Frisco c'est la classe. J'adore... faut traverser le Golden Gate et aller a Sausalito.

|
| |
|
 |
|
| |
Flash Posting Into Infinity |
 |
| |
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est clair c'est un peu coupe gorge des que tu t'aventure un peu dans les rues paralleles... Pareil que toi solit, la debauche et la décadance a outrance ca va pour un we apres faut voir aut' chose. Frisco est une ville qui me tente bien aussi, mais j'aimerais me faire la big apple d'abord !

|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 La troisième, s'il n'y avait pas écrit "eiffel tower" on pourrait croire que tu l'as prise à Paris !

|
| |
|
 |
|
|
|
|
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 47 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Cool! On va se faire le Trabendo à le rentrée, les lights sont plus sympa qu'à l'OPA 
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Kooool
je pouvais pas venir à la Boule Noire, j'étais occupé à prendre ces demoiselles en photo (la suite ASAP )
_________________ Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org
|
| |
|
 |
|
| |
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
| |
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 58 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pas encore de clichés à proposer mais juste un petit aparté pour exprimer le plaisir d'avoir pu s'offrir un Nikon D700, boitier numérique de feu au format FX (24x36). Les anniversaires ont bon dos !
Une fois le machin en main et avec les objos qui vont bien (il me reste une gonade à vendre sur les deux), on va shooté du diable.
Quelques photos du bouzin d'outre tombe. C'est un vrai petit bb d'1 kilo qui demande qu'à déclencher la foudre. Perso faudra que j'envisage l'achat d'un oeil pour optimiser l'engin.

_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
|