| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je "découvre" le groupe avec l'album Ace Of Spades (version 2CD trouvée à la Fnuck pour 9€), et ça envoie.
Les morceaux sont directs et efficaces, on sent que les mecs vivent pour leur musique, sans concession.
Citation: |
Why don't you invite me in
get yourself some original sin
I'll wake you up and stay in bed
don't get up, get down instead
I don't need no excuse
you like it fast and loose |
Si c'est pas wok n' woll, ça
Le meilleur album, ensuite ? Overkill ?

|
| |
|
 |
|
| |
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
| |
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 58 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pour moi "Another perfect day" dépasse tout car il mêle la spontanéité rock/blues and speed, signe distinctif du groupe et une richesse mélodique surprenante pour qui connait les aspirations du groupe à ne faire que rarement dans la dentelle.
Ensuite Ace of Spades - Overkill...
Je pense jeter une oreille sur Inferno et le nouvel opus Motorizer qui vient de sortir afin de voir si la flamme est toujours là (Orgasmatron - 1916 - Sacrifice - Rock'n'Roll m'avait laissé vraiment sur ma faim)
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Le groupe a sorti son nouvel album il y a deux mois et il repart une fois de plus en tournée. Il sera le 26 novembre 2008 au Zénith de Paris. On ne les arrêtra pas... Lemmy mourra sur scène. Rock'n'roll is not dead.
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|