|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 deux series sympas qui filent envie de voyager
|
|
|
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ma deuxième partie sur Miami avec les Keys & Everglades au programme ^^
Essai de HDR de ma chambre d'hôtel
Key West
la photo la plus déprimante que j'ai prise à ce jour

_________________ "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en n'a pas on s'écrase" P. Desproges
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ca claque le HDR !!!!
tu t'y prends comment? (j'ai jamais essayé faudrait que je m'y mettre)
Par contre autant je suis bien fan de tes couleurs, autant je trouve les N/B un peu fade à chaque fois, tu utlises quoi pour les convertir?
_________________ Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

thoomis a écrit: |
Ca claque le HDR !!!!
tu t'y prends comment? (j'ai jamais essayé faudrait que je m'y mettre) |
Pour le HDR : deux éléments essentiels : un trépied et un mode bracketing sur ton boîtier. Le principe est de shooter 3 fois la même photo sous 3 expositions différentes : Sur-ex, normal-ex et sous-ex.Après sur photoshop il te faut télécharger un plug in a incorporer ensuite dans les modules externes. Et il fera la fusion lui-même.
thoomis a écrit: |
Par contre autant je suis bien fan de tes couleurs, autant je trouve les N/B un peu fade à chaque fois, tu utlises quoi pour les convertir? |
En fait j'utilise iPhoto (Mac Power). Je corrige d'abord niveaux, contrastes, tons clairs & foncés et je convertis ensuite la photo en NB. Je retouche la plupart du temps une deuxième fois à l'exposition et aux contrastes et je renforce un peu plus les tons noirs.
_________________ "L'intelligence c'est comme un parachute, quand on n'en n'a pas on s'écrase" P. Desproges
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 new york, vu du new jersey

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 la deuxième est IN-CROY-ABLE ! 
|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ca déboite !
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|