Kik' a raison, je vais avoir le statut boulette ! _________________ Sors la tête,fais pas l'autruche;parceque les autruches...ça vole pas bien haut!
lejoker Modérateur
aka Bobo Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 7778 Sujets: 145 Localisation: Paris
TOG a écrit:
C'est bien foutu mais y'a surement des overdubs (pour toi mon joke !)
C'est marrant de voir les Stones quand ils étaient encore capables de faire de la musique ! _________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
Sly Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion
Sly Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion
je relaye cette vidéo postée sur FB
il s'agit de la reprise de Hurt (NIN) par johnny cash
vraiment une magnifique interprétation (forcément aidée par des paroles très poignantes)
Lien
sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa
j'aime beaucoup cette interpretation
lejoker Modérateur
aka Bobo Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 7778 Sujets: 145 Localisation: Paris
balèze ! Sans les partitions en plus, c'est quand même 20 minutes !!! _________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
Kikeo Posting Into Infinity
Fisherman Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich
ta remarque m'a fait marrer TOGGY
Quand tu fais de la musique et que tu travailles vraiment une oeuvre t'as pas besoin de partitions Pis DT ils jouent sans partition, même si le morceau fait 20 minutes !
Moi ce que je trouve très fort c'est l'arrangement. Il a du y passer suuuuuuper longtemps ! _________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
Rils Posting Into Infinity
Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 2322 Sujets: 19 Age: 50 Localisation: Sarkoland
Euh non, Ruddess joue avec des partitions parfois. D'ailleurs il retranscrit absolument tous les morceaux (source JP dans Guitar World).
L'idée de la partition que je voulais exprimer, c'est pas vraiment pour le note à note, mais se rappeler de tous les passages sans omission etc... Avoue, que c'est pas évident de rien oublier, que tu l'aie étudier à mort ou non.
J'ai le syndrome Arion, je suis un incompris !
PS : Je vais monter un groupe et on va l'appeler Syndrome tiens ! _________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
ArioN Designer
혁명적 동지애& Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais
C'est pas un syndrome TOG, t'as pas remarqué le point commun qui provoque nos deux situations ?
C'est kikeo qui fait chier le monde à cause de ses ragnagnas !!! _________________
Rigor Mortis Posting Into Infinity
Toi aussi, adhère au culte de moi Sexe: Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa
quel régal cette video !