| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Il faut que je m'achète ce DVD !!
And all that could have been est monstrueux aussi !
Perso j'ai perdu 2 litres de sueur en le regardant, c'est vraiment un DVD exceptionnel !
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
|
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 47 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Haha terrible!
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 t'avais pas pigé scull?
ca sent le poisson d'avril à plein nez
quoi qu'un even closer (featuring justin timberlake and maynard james keenan) ca me ferait bien son effet 
_________________ Bringing people together :: http://www.hospitalityclub.org
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bein le poisson d'avril c'est le 1er seulement
mais si c'est une blague tant mieux !!!! oui c'est sur que c'est une blague !!
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
|
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je redécouvre "With Teeth"...énorme album !

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est pas mon préféré, quelque chose me gène dans la prod, j'ai l'impression que c'est trop propre, je ressens moins d'émotions que dans The Downward Spiral ou Year Zero par exemple. Ceci dit je l'aime quand même beaucoup ! En ce moment je me fais ultra plaisir avec Pretty Hate Machine 
|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 48 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Nine Inch Nails au grand coeur
Les fans de NIN ont récolté $260,000 en 2 jours pour permettre à un homme de subir une transplantation cardiaque. Eric De La Cruz, 27 ans, devait subir une transplantation, mais ne pouvait payer l’assurance médicale. Sa famille se battait et avait déjà récolté $780,000 pour payer l’opération.
Après avoir entendu le témoignage sur la TV américaine, Trent Reznor a décidé de mettre en place une page spéciale sur Nin.com, permettant ainsi aux fans de faire des dons. Reznor a expliqué sur sa page Twitter.com/trent_reznor, qu’en 2 jours les fans avaient donné $260,000. Les fans ayant offerts $1,000 seront invités à passer un moment avec le groupe lors de leur passage avec Jane's Addiction aux USA.
"Vous pourrez rester avec nous, assister à la balance, avoir des autographes, prendre des photos et regarder le concert en salle ou backstage, manger avec nous etc.. »
Les fans ayant versés $300 pourront assister à la balance et rencontrer le groupe..Pas bête, Trent

|
| |
|
 |
|
| |
Sly Mr Bootlegs |
 |
| |
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 47 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 L'histoire de Chuck Shuldiner a marqué les esprits du rock'n roll !!
Ceci dit il doit y avoir des tonnes de gens qui sont dans ce cas, spécialement aux US je pense.
Enfin bon, je salue l'initiative !
|
| |
|
 |
|