sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
magnifique couleur, j'ai tjs du mal avec la bongo au niveau de la forme !
combien tu l'as payé ? _________________http://www.anasazi-prog.com
Marco Posting Into Infinity
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43
1500€ avec le frais de port. Acheté par une connaissance aux US qui me l'envoie.
En France elle n'existe pas encore et sortira aux alentours de 2800€
@Arion :
Braziwe c'est le Brésil avec l'accent. Mais sur un forum c'est dur de laisser transparaître un accent... lol
Arnooobooosist Posting Into Infinity
la bise Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77
Au fait je vous ai pas dit...
Je me suis acheté une Fender Jazz Bass (made in U.S.A.) quand j'étais à NY !
Je posterai une petite photo de ma famille dès que possible.
sculler Posting Into Infinity
a monkey on a bike Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble
Sly Mr Bootlegs
Nostalgique de l'acoustique Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
j'ai regardé que la première mais c'est très sympa
dis marco, t'as ouvert une boutique d'instruments ou bien ça a rien à voir ?
Salut à tous amis et collègues bassistes
Nous sommes à la recherche d'un bassiste professionnel (ou amateur mais avec de grandes disponibilités pour tournées etc.), si possible basé en région centre pour intégrer un groupe métal progressif : KIM'S OVER SILENCE.
Nous répétons tous les jeudis à Monts (près de Tours - 37), le premier album a été enregistré cet été au Bazement studio en Allemagne (Symphony X, Adagio, Patrick Rondat, Vanden Plas...) et devrait sortir sur maison de disque (discussions en cours) d'ici quelques mois.
A savoir que nous sommes déjà trois membres définitifs : Olivier, créateur, compositeur et guitariste du projet, Evald au clavier et moi même donc à la batterie.
Nous avons travaillé avec un bassiste session sur album, en l'occurrence Franck Hermanny du groupe ADAGIO. Un très bon niveau technique, une grande rigueur et motivation sont donc demandés.
Concernant le chanteur, sur album il s'agit de Gus Monsanto, ex ADAGIO, actuel chanteur de REVOLUTION RENAISSANCE (nouveau groupe de l'ex guitariste de STRATOVARIUS, Timmo Tolki). Si jamais vous connaissez également un chanteur dans le registre, il sera le bienvenu, nous en recherchons un aussi avec les mêmes exigences, très bon niveau etc.
Quelques morceaux seront bientôt disponibles en écoute sur une page myspace. Le groupe est orienté dans un style pur metal prog avec moult influences jazz et fusion jazz rock (impro, couleur, mode alteré etc.)
Voilà , si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter via MP.
Amicalement,
Mike
Un chti lien pour écouter deux morceaux du groupe en version démo :
KIM'S OVER SILENCE
On recherche toujours bassiste et chanteur donc...
lejoker Modérateur
aka Bobo Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 7778 Sujets: 145 Localisation: Paris
Lien
Ces lignes de basse... Je m'en lasserai jamais :')
Ca me donnerait presque envie de m'y mettre ! Presque ! _________________
Belle performance main droite Nombreuses techniques exploitees sur le morceau
Vraiment dommage qu'il est mis une vieille boite a rythme la-dessus, ca gache le plaisir...
Arnooobooosist Posting Into Infinity
la bise Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 41 Localisation: 77
Même si techniquement c'est ultra chaudard j'aime pas c'est naze !!
Et sinon, j'aime beaucoup le cover de Rush ! Effectivement, ligne de basse terrible. Bobo, va donc revendre guitar hero et achète toi une basse !! _________________