|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Si vous voulez rendre un 1er jet de copie... en attendant la correction (dans tous les sens du terme ) dimanche matin.

Dernière édition par pince le 03 Nov 2008 22:44, édité 2 fois
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oh moi j'ai 1 sur 20 pour l'instant, avec la #1 , peut-etre 2 si je fouille un peu pour retrouver la #2
en fait je sais un peu dans quels répertoires de mp3 fouiller mais comme je connais pas par coeur ces albums je vais devoir écouter une 50aine d'album et je suis un peu à court de temps 
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 concentre toi sur la 2 alors... tu auras peut être la meilleure note 

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 corrigé dispo demain au réveil...
n'oubliez pas de rendre vos copies... blanches ( ) d'ici lÃ

|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 de bonnes découvertes dans le lot:
my dying bride, antimatter, morte macabre (entre eux et anekdoten, king crimson n'a pas de soucis a se faire pour la relèvre), year of no light et silver mount zion
c'est pas faute que t'en ais parlé pourtant
(tu veux bien me passer les meupeutreu de ces pistes que je puisse les écouter en entier ... et plus si affinité ^^ ?)
|
|
|
 |
|