| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
06 Jan 2008 00:41
Sujet: [ciné] the X-files 2
 |
 |
|
|
| |
 |
|

Bon bein en surfant sur la toile je suis tombé sur le cul en voyant qu'ils étaient entrain de faire un nouveau film de the X files
en tant que digne représentant de la paire Mulder et Scully (sculler), je me dois d'ouvrir ce sread
je sais pas trop quoi en penser mais bon il faut voir....
en attendant sans plus attendre, un bout de video du tournage
video on the set
Citation: |
| Le 2ème film adapté de la série culte "X-Files" envahira les écrans américains en juillet 2008... |
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
estelle Posting Into Infinity |
 |
| |
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 moi je savais! moi je savais!
Bon que dire à part que ça me fera plaisir de revoir mulder et scully en action.
Que peut-être on va avoir la confirmation que le bébé de scully qui a des pouvoirs est bien aussi le bébé de mulder. On va peut-être le voir un peu plus grand?
On va à mon avis rien apprendre de sur vu que Chris Carter est un vilain filou qui joue avec nos nerfs (pour le premier film "Fight the future" il avait fait inscrire le script sur papier rouge afin de pas pouvoir faire de photocopie pour éviter les fuites. Y'en a eu quand même et parait que du coup il a changé la fin.... sculler tu devrais en savoir plus que moi nan?
EDIT: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18411551.html ici ils disent 25 juillet
http://www.dvdrama.com/news-15357-x-files-2-le-film-du-neuf.php et là que ce sera un film à part qui ne traitera pas du complot extra terrestre de base. Ce sera comme un épisode indépendant. J'ai hate de voir les Lone Gunmens !
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
| |
|
 |
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 le titre du film sera: X-Files Regeneration
|
| |
|
 |
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 47 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 D'après mes sources, c'est X-Files - I want to believe. Et même qu'il y a un trailer dispo ici.
I want to believe aux crèmes anti-vieillissement....
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 il semble que c'etait le cas au depart mais "c'était sans compter avec les fans qui n'ont pas hésité à prendre d'assaut les locaux de la Fox armés de lampes torches. Du coup, un nouveau titre français a donc été choisi : X-Files Regeneration, à prononcer à l'anglaise bien sur."
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
krapo Interprete |
 |
| |
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 47 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Mais absolument pas réaliste :-/
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Depuis quand ça doit être réaliste, X Files ?
En tout cas j'irai le voir ce film, je suis en train de me refaire les saisons dans l'ordre, je viens de finir la 4 

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est fou ca, moi j'ai jamais aimé, je trouve qu'il n'y a pas de rythme, que les effets speciaux ne sont pas top, le spectateur est trop souvent sur sa faim sur les intrigues (je sais que c'est les fichiers non résolus mais quand même....)
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 putain je te vomis par tous les pores ! je rentre en guerre contre Menton, et je place mes troupes tout autour ! je serai sans merci !
sus à l'ennemi ! sus à l'ennemi !
super la saison 4 !

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 a ce point ?
les gouts et les couleurs.... 
|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je suis assez d'accord avec Rigor. Quand on regarde X Files, on voit le temps passer tout doucement... 
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 si tu vois passer le temps doucement c'est que tu regarde ta montre lol
ça a mis le pied à l'étrier pour le format des séries TV que l'on connait ceci étant
je blague Rigor, je vais juste te décapiter et chier dans ta boite cranienne après 

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 et tu veux pas me sodomiser juste avant ? depuis que j'en rêve !
je ne discute aucunement le fait que cette serie a été novatrice et a inspiré un grand nombre d'auteur voire même revolutionné le genre SF a la tv.
peut etre que le "lostmaniac" que je suis n'aurait pas eu droit a sa serie sans la prise de risque considérable a l'époque
Apres tout, à part aux frontières du réel ou les contes de la crypte ca n'allait pas très loin. (attention je ne parle pas de series a succes type Star Trek, Buck Rodgers ou Gallactica a l'époque puisqu'il n'y a plus vraiment de rapport avec notre monde dans ces séries).
en synthese: je dirai que je comprends tout a fait l'intérêt suscité par X-files et je ne m'explique toujours pas pourquoi je n'ai jamais apprécié alors que j'ai tenté l'expérience a plusieurs reprises.
|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|