|
 |
|
|
| |
 |
|
 Allez, comme en fait je viens vérifier l'état de ce topic chaque jour depuis plus d'un an en cachette (un des effets pernicieux de l'écoute prolongée de leur musique certainement), je me permets d'annoncer une grande nouvelle qui fera écho dans l'univers microscopique des fans de Cardiacs, la sortie d'un single en 2007, que vous pouvez voir là :
http://www.youtube.com/watch?v=yP6nEQyP6uA
Qui en fait annonce la sortie de leur prochain album, très vraisemblablement entre la fin de cette année et le début de l'année prochaine, si tout va bien. Si cette chanson n'est pas ce qu'ils ont fait de plus surprenant, ça reste un single, donc il vaut mieux se méfier, le reste de l'album pourrait très bien ne rien à voir avec le single, comme bien souvent chez eux.
Par contre plus j'écoute et plus je préfère leur première période (jusque 1991), donc ceux qui seraient rebuté par Sing To God peuvent toujours poser une oreille sur A Man And A House And The Whole World Window, qui est plus "ska progressif". Un bon point de départ serait le mini album Songs For Ships And Irons qui fait le pont entre ces deux périodes.
 |
|