|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
22 Avr 2008 17:26
Sujet: Velvet Revolver
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Je découvre encore trop tard (faute de thread dédié) ce groupe !
Et wow! quelle découverte, pour ceux à qui les guns manquent, ça va vous faire chaud au coeur !!
Comme je découvre, j'vais pas m'targuer de les présenter en détails, mais en gros
Citation: |
Velvet Revolver est composé de trois ex-membres de Guns N' Roses : Slash, Duff Rose McKagan et Matt Sorum. |
et je profite aussi du changement de line-up pour ouvrirle thread.
En effet, On peut lire ici que le groupe annonce qu'ils se séparent de Scott Weiland. Aucun remplacant n'est encore annoncé, toutefois Slash a annoncé que les Velvet n'en étaient pas à leur dernière tournée.

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'aime pas trop ! c'est sympa mais sans plus
ancien grand fan de Gn'r, j'ai pas mon cota de mélodies et de solos géniaux de Slash
je te conseille d'écouter le 1er album solo de Slash qui est super et qui aurait pu être le nouvel album de Gn'r si Monseigneur Axl le tout puissant en avait bien voulu
Weiland repart avec Stone Temple Pilot qui part en tournée ! encore un chanteur à scandale instable pour Slash !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Le 1er album du snakepit est une pépite, notamment avec son chanteur Eric Dover

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Neither can I me file toujours autant la chair de poule

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'aime bien VR mais ça me laisse un peu sur ma fin.
Contraband était mieux que le dernier Libertad, mais il y a quand même de bon passages, genre " American Man" par ex. qui me fait bien triper.
Ce qui est bon dans ce groupe c'est la flamme rock n' roll qui brule encore et les solos du Slash.
Cependant les morceaux sont quand même basiques... et ils sont un peu décevants en live (Weiland chante mal en live).
_________________ God hates us all (and I feel fine)
FABZ' AGAINST THE GRAIN MySpace
|
|
|
 |
|