|
 |
|
|
|
 |
|
 Putain ils auraient pas pu l'annoncer! Je suis dégouté.
|
|
|
 |
|
|
mirascheat Mr Ressources |
 |
|
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 43 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Putain des news de ce concert acoustique ??? Je vais me pendre aussi !!!
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 On va en retrouver qqs un d'ici dans la rubrique "[XXX] est mort" demain...
dont moi !!!!

|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bon, merci pour le plan foireux pinçouille !
J'arrive au Hard Rock Café vers 15:20, les deux mecs d'Oceansize (le guitariste/chanteur et le claviériste) faisaient le soundcheck. Steven Wilson arrive vers 15:30 avec sa guitare sur le dos et va en "coulisse".
Oceansize a joué 2 titres, soit en gros 10 minutes. Je connais pas trop, mais c'était sympatoche...
Quelques vidéos prises avec mon portable (je vous préviens la qualité est mer-dique)
Ensuite les mecs se tirent, et on attend Steven Wilson avec impatience. Et vlatipa qu'on le voit passer en catimini direction la sortie, avec sa gratte sur le dos :/
Les mecs commencent à remballer tout le matos et on comprend qu'il ne jouera pas... Je vais demander à un type ce qu'il se passe, et il me répond que Mr Wilson trouve qu'il y a trop de monde et qu'il ne veut donc pas jouer. C'est vrai, on devait être environ 25 ^^
Steven Wilson revient quand même dans le café et va s'assoir avec les gars d'Oceansize, pépère.
Je suis allé le voir et de mon accent anglais splendide lui ai demandé "are you going to play or not at all ?", ce à quoi il m'a répondu (très gentiment j'avoue) qu'il y avait eu un malentendu et que seul Oceansize devait jouer. J'ai eu envie de lui dire "ah bon, et ta guitare c'était pour faire joli ?", mais j'ai pas osé et je me suis contenté de me faire dédicacer mon EP Nil Recurring.
Vala ! Au moins j'aurai parlé à Steven !

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais pas de regret... c'est cool de voir que les gars d'Oceansize sont potes avec Steven Wilson.
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 en fait, il était en promo à Paris pour "Nil recurling"
j'ai rencontré au midem les gars du label snapper et Peaceville qui fabriquent et distribuent PT, Anathema, Katatonia, Novembre, Darkthrone, etc....
_________________ http://www.anasazi-prog.com

Dernière édition par sculler le 21 Mar 2008 17:09, édité 1 fois
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
mirascheat Mr Ressources |
 |
|
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 43 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Interview où SW ne dément pas l'annonce du présentateur selon lequel PT sera au Hellfest !!! 
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'ai une question peut etre un peu conne mais pourquoi lightbulb sun est si cher ?? introuvable, rare, plus edité ??
amazon lightbulb sun

|
|
|
 |
|
|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Il va être réédité en avril (cf. dernier post p.35).

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ayant été dans le même cas il y a 4 ans, je me l'étais fait acheté par ma sœur qui vit en Angleterre pour une bagatelle.
Je me suis par ailleurs commander le ptit live .
_________________ Most listened last week:

|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

lejoker a écrit: |
Il va être réédité en avril (cf. dernier post p.35). |
merci j'avais zappé ton post...
Par contre les prix annoncé c'est ...c'est des collectors...

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 c'est du foutage de gueule
comme ces vendeurs savaient qu'il était dur à acheter car un peu épuisé, ils ont mis le prix max !!
d'après les gars de snapper, il n'y a pas d'album live annoncé officiellement !
mai les gars du label voudrait faire un truc du style PT en live au Mexique avec les pyramides incas (à la Pompéi avec PF et JMJ au pyramide d'Egypte), mais ceci est un projet secret défense !!!
après SW va t il vouloir ????
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Alors là , un merci chaleureux : j'avais loupé la rediffusion sur le site de France Inter ! 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et hop, encore un...
Citation: |
Un album live des hégémoniques Porcupine Tree s'est timidement glissé sur les plannings des sorties du mois de septembre chez Roadrunner Records. En attendant d'en savoir davantage... |
Source : Progressia

|
|
|
 |
|