| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 39 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je viens de rajouter Opeth dans les connexions musicales du groupe TDOE
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

ArioN a écrit: |
Un outil que j'ai découvert ce matin qui permet de calculer votre taux d'ouverture musicale !
J'apprends avec joie que je suis over mega open minded ! |
Je suis à 100, parait-il.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 39 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 j'étais en vacances chez mes parents, et j'ai écouté plein de morceaux avec mon iPod. Je viens de scrobbler 550 morceaux ... Et encore y'a pas tout ce que j'ai écouté avec Deezer 
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 nouveauté de notre ami obsessive-media.de qui propose désormais le top albums hebdomadaires des groupes last.fm donc par exemple pour TDOE :

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Pour les quatre premiers albums j'y suis pour quelque chose 
_________________ Most listened last week:

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bienvenue à Zedan sur le groupe tdoe !!
|
| |
|
 |
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 50 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 welcome to the pleasure dome !
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'ai rajouté Torm aux connexions musicales du groupe TDOE
et non, je ne changerai pas d'avatar !!
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 Fisherman
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Bienvenue à laurent dans le groupe TDOE
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Merci Kikeo!
Je dois vous avertir que de temps en temps je rédige des articles sur de différent sujets liés à la musique. Je tends de tenir ces articles en anglais pour permettre aux intéressés non-francophones de se plonger dans mes lectures
Ici donc le lien vous dirigeant vers mes quelques textes: http://www.lastfm.fr/user/bloggster/journal/
(Une note à côté: Ces articles usuellement sont le résultat de trips orgastiques musicaux. je tiens donc à vous alerter que les textes que je compose à ces moments peuvent être légèrement exagérés, ou même absolument non raisonnables. J'espère à ce point que j'arrive quand même à vous intéresser et en même temps de mieux vous connaître )
parenthèse fermée. 
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 une question : comment on fait pour que Last FM prenne en considération et ce que j'écoute via itunes (ça c'est ok ça roule) et ce que je lis sur mon iPod ?
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
soli Posting Into Infinity |
 |
| |
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 49 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Il est en effet possible de scrobbler la musique passee sur son iPod, il suffit pour cela de telecharger un plugin appelé iSproggler si vous etes sur Windows (http://www.last.fm/group/iSproggler)
ou iScrobbler (http://www.last.fm/group/iScrobbler) si vous utilisez un Mac.

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 47 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 en parlant de last.fm, j'écoute en ce moment même "mes recommandations" et il me lance Omayra's Song 

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|