|
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
05 Nov 2007 08:18
Sujet: [matos] Casque pour monitoring audio
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Je viens chercher vos lumières sur le sujet : je cherche un super casque pour mixer sous Digital Performer.
Seule contrainte : il doit envelopper complètement l'oreille, c'est à dire le HP ne doit pas reposer sur l'oreille, mais sur le crâne.
J'ai vu le Sennheiser HD555 qui me parait très bien et qui donne vraiment une autre dimension à l'iPod, mais ce genre de casque n'est pas vraiment fait pour du monitoring... après, ouvert ou fermé, l'immeuble que j'habite est très calme, donc pas vraiment de préférence à ce sujet.
Des idées, avis ou conseils ?
Gamme de prix : 150 - 200€ (autour de CAD 200 quoi)
Merci d'avance !
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 mon frère a celui ci, il en est très content. Mais je pense que le prix est une gamme au dessus...
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 sony md7506
depuis 3 ans je l'utilise
mais attention il ne colorise rien donc parfait pour un mix
par contre il faut tjs mixer aussi avec des monitors car au casque on ne mixe pas de la même façon 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Cool ! C'est ce genre là que je cherche !
Je sais que le mieux c'est d'avoir des enceintes, mais je ne sais pas combien de temps je vais rester au Canada, et je ne pourrai pas les déménager de toutes façons... reste donc le casque, en attendant mieux.
Thanks!
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
|
|
 |
|