|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
15 Oct 2007 11:10
Sujet: [série] Kyle XY
 |
 |
|
|
|
 |
|

Citation: |
Synopsis : Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ? |
Je viens de m'enfiler la saison 1 (10 épisodes, dispo en version française, car ça passe sur le cable), je vais attaquer les 13 épisodes de la saison 2 (actuellement sur le cable), et j'ai bien accroché pour plusieurs raisons :
- Mélange d'une sorte de type aux "super-pouvoirs" et aux capacité intellectuelles quasi-illimitées
- Des grandes vagues d'émotions plein la figure, entre le jeu de l'acteur principal exceptionnel, entre la critique de la société du point de vue naïf de Kyle, l'harmonie d'une famille parfaite. J'ai trouvé ça très intense.
- Un côté fantastique mêlé à la science-fiction, avec (encore) une certaine Compagnie au-dessus des lois...
Dans les points négatifs ;
- La famille parfaite (justement), avec des concepts moralisateurs
- L'acteur principal est membre de la scientologie (mais bon...)
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 le pitch ressemble grave à superman quand même...

|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
jez Traducteur |
 |
|
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 La chaîne ABC décide de supprimer la série "Kyle XY"
Selon Michael Ausiello de Entertainment Weekly, la chaîne ABC Family aurait décidé d'annuler Kyle Xy
La saison 3 de Kyle XY actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis serait donc la dernière, le dernier épisode serait ainsi diffusé le 16 mars. La chute d'audience de la série serait à mettre en cause dans ce non renouvellement.
Revue de presse / Source: www.serieslive.com
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Fait chier !
C'est sûr que c'est pas très vendeur, mais ça me plaisait les rapports intra-familliaux de cette famille...
|
|
|
 |
|
|
estelle Posting Into Infinity |
 |
|
 Notre Dame des Rabajois
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ça fait neuhneuh quand même la famille comme ça....... personne n'est comme ça en vrai. J'avais espérée que l'arrivée de la fille aux mêmes pouvoirs que kyle (une bad girl) relèverait un peu le niveau mais c'est toujours neuhneuh dans les relations et les comportements. Et puis on apprend rien sur la compagnie méchante, ça tourne en rond.....
Dans le genre histoire interressante mais mal exploitée et brouillonne ça me fait penser à john doe.... snirf encore une série aux oubliettes.
_________________ "Sois sage, ô ma Douleur, et tiens-toi plus tranquille."
Recueillement-Baudelaire
|
|
|
 |
|