|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai commencé à bosser As I Am, je m'enregistre dès que je suis au point
Par contre, question d'enregistrement :
Vous vous enregistrez avec quoi pour avoir un si bon son??? Surtout Sly, ton son est excellent... Pour moi, ça grésille si on met le son un peu fort 

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi je filme avec mon appareil photo, donc c pour ca que ca grésille aussi de temps en temps ....

|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 houla ! faut pas que se sujet se noye a cause de la TDOE Ac' ... on est zicos avant d'etre humoriste *pouet*
bon en ce moment j'apprends petit a petit a jouer les chansons de Vanden Plas sur "The God Thing" c trop agréable a jouer, patate et finesse a la fois.
apres je me tenterais bien du P.o.S mais les mises en places sont vraiment 10 fois plus chiadées que du DT ! really !
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Hi!
Ben je bosse toujours du DT (guitare et clavier) mais en ce moment c'est plus The Wall (claviers)... Pour plus d'infos voir ici :
http://thewall.com.fr
Et pis mon groupe de compo aussi :
http://www.holygraal.net
Voili voilu!
MindCrime.
|
|
|
 |
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Opeth - To Bid You Farewell
C'est vraiment cool à jouer, mais retranscrire la partition pour une 4 cordes c'est un peu plus chiant...
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Moi j'ai trouvé des gars sur grenoble pour repetter et la on doit se bosser
Master of Puppets Phantom of the Opera et Home.Rien de bien compliqué à la batterie.
_________________ Stardust we are...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Franchement je trouve que c'est assez abordable... Juste le passage auw Octo à la fin qu'il faut passer un peu de temps mais sinon c'est assez carré...enfin à mon avis. Pour the Dance of Eternity c'est vrai que ça se corce... 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 y'a des breaks qui sont pas évidents à tomber si tu les joues texto. Ceux qu'il montrent dans LDT. Je l'ai vu y'a pas longtemps c'est pour ça que je m'en rappelle.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouais.. j'y connais rien mais mon cousin a passé plus de temps sur la dernière minute de Home que sur TDOE au complet..!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Tdoe est vraiment pas facil mais bon c'est pour moi beaucoup plus simple que du Weackle par exemple...
|
|
|
 |
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|