|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ah okay j'avais pas capté la limite de 4 recherches par jour...
Pour ce qui est de Free qui est free, avec videotron (mon FAI à moi) c'est gratuit aussi, mais par exemple il existe (comme le programme Usenext) qui utilise son serveur propre à lui qui est beaucoup plus complet... mais payant pour le nombre de go qu'on peut télécharger par mois
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 j'up ce topic ma foi très intéressant pour vous demander si à votre connaissance, il existe un équivalent de Grabit sur Mac ?
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Perso j'en connais pas mais je t'ai trouvé ça.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Sinon 2 adresses à retenir :
www.binnews.info
www.binsearch.info
Sur le premier, des gens très sympas se chargent de faire des annonce de release, avec le plus souvent une description très complète. Le deuxième sert à trouver les différents fichiers.
Exemple concret :
Là sur binnews, il publient "les simpson le film [DVDSCR]" (très bon film au passage, je recommande) et le nom de fichier associé (dans la colonne "Fichier") est "les simpson". Vous prenez ce nom que vous collez dans le champ de recherche de Binsearch, et là , magie !, il vous ressort les résultats. Vous cochez l'entrée qui vous intéresse et vous cliquez sur "Create NZB". Ceci vous crée un petit fichier qui contient un pointeur vers les différentes parties du fichier que vous voulez télécharger. Vous l'importez dans votre newsgrabber préféré (grabbit doit le faire je pense) et il vous télécharge tout tout seul ! Merveilleux !
Pour les linuxiens, je recommande "hellanzb" qui est un petit daemon de téléchargement. Vous lui placez un fichier nzb dans son répertoire de queue, et il le télécharge. Mais le mieux, une fois téléchargé, il répare les fichiers grâce aux PAR2 et vous les décompresse !
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 46 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Oui, je suis d'accord, hellanzb est une petite merveille.
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 perso je prefere Newsgroup 4 you pour la recherche de fichiers

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 y'a aussi quick par pour réparer les fichiers moisis.
indispensable.
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 avec la dernieres version de Grabit la 1.7.1 (de mémoire), plus besoin de Quickpar, il le fait tout seul

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui mais quickpar peut fonctionner en dehors de grab it 
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ouais c'est sur ça peut toujours servir !

|
|
|
 |
|