| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
| |
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 49 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Photo prise lors d'une randonnée dans les Pyrénnées en 2005
Je pars au Canada dans 3 jours, ça peut promettre aussi question paysages ... 
_________________ C'est un mec qui se ballade près d'un champ où des produits scalaires broutent ...
Il se dit alors "Oh, un pré Hilbertien !"
|
| |
|
 |
|
| |
pince Webmaster |
 |
| |
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 ton lien pointes vers un fichier php, du coup l'image ne s'affiche pas
à corriger 

|
| |
|
 |
|
|
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 J'adore la deuxième, bien joué !

|
| |
|
 |
|
| |
Acco Posting Into Infinity |
 |
| |
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Et voici le "photo-report" de mon vogage en Grèce. A noter qu'il s'agit du seul pays où on entend "Hollow Years" dans les bars, et où l'on voit autant de Français dans les rues...
Mycènes :
Site d'Olympie :
Site de Delphes :
Les Météores :
Vue d'Athènes depuis l'Acropole :
L'île d'Hydra, dans le golfe d'Athènes :
Miam :
Au retour, nuage ressemblant à un dromadaire (bonne réponse au Test de Rorschach ) :
Toulouse vu d'avion :

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 super tes photos ! c'est sympa sinon la visites des météores ? j'ai pas pu les faire qd je suis allé en Grèce
c'est tjs aussi moche Athènes par contre !!
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 En effet, la ville d'Athènes est très moche, mais surtout très sale. La Grèce est de loin le pays le moins entretenu que j'ai vu, encore pire que les pays de l'Est... navrant.
La visite des météores est très agréable, mais plus pour la vue en elle-même que pour les monastères... 

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
| |
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 58 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 pfff tu parles
encore un plan "photo volée" à la va vite avec un portable et après on nous vend du "miam" ou je n'sais quoi (en fait je me suis "tapé" les deux hahaha...)
Ouais d'abord ca a quelle goût la grèce.... !!!!
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 critique de Télérama
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

DRUIM a écrit: |
pfff tu parles
encore un plan "photo volée" à la va vite avec un portable et après on nous vend du "miam" ou je n'sais quoi |
Exactement !
La Grèce est quand même une très bonne destination : grande richesse de paysages et de monuments, superbes plages, musique folklorique ridicule... tout pour attirer le touriste lambda et pour passer de bonnes vacances ! 

|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 il faut faire gaffe aux photos volées sur les plages car il y en a qui se sont fait prendre et emmener au poste 

|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je comprends pas trop pour qui tu te prends Acco.
Tu vas en vacances dans un pays étranger où une des civilisations les plus anciennes de l'histoire des Hommes s'est construite, et tu te permet de dire que Athènes est une ville moche et que la musique 'folklorique', autrement dit la musique traditionnelle du coin est ridicule. Qui tu es pour critiquer, ou pour dénigrer des coutumes autres que les tiennes ?
Tu dis aussi que c'est "de loin" le pays le plus sale que tu ais jamais vu. T'as voyagé tant que ça ?
Essaye de redescendre de ton piédestal de temps en temps. Tu es quelqu'un de très intéressant, mais tu commence à avoir les chevilles qui enflent.
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 t'es dur là !
il dit ce qu'il pense ! sans méchanceté !
c'est moi qui l'ai lancé sur l'état sale de cette ville ! c'est vrai et si tu y vas ça va te sauter aux yeux 

|
| |
|
 |
|