|
 |
|
|
| |
 |
|

jez a écrit: |
|
ce soir j'ai rencard avec une collégienne donc je pourrai pas venir :p |
Elle est comment? Tu crois que tu vas conclure?? 
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Vous faites chier, je vous encule avec votre Yes 
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
mirascheat Mr Ressources |
 |
| |
 Mira's family upgraded in v5.0
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 1464 Sujets: 123 Age: 44 Localisation: Marcoussis, 91 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 @ KiKidonk : si si on l'a eu ACOS 
| |
|
 |
|
| |
jez Traducteur |
 |
| |
 [insert what you want]core
Sexe:  Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 43 Localisation: Saint Raphaël 
|
|
 |
 |
|
|
 |
30 Jan 2004 01:58
Sujet: [DT] Setlist Paris 29-01-04
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Bon voila, j'ai fait l'envoyé spécial et j'ai appelé les gros veinards (enculés?) qui étaient à ce concert, voila la setliste approximative:
As I Am
This Dying Soul
Beyond This Life + Jam
Honor Thy Father
Endless Sacrifice
Trial of Tears
Finally Free (aaaaargh)
Entracte (la ca devient tres approximatif -_-)
Metropolis pt 1 (aaargh bis)
Honor Thy Father (ter)
Caught in a Web
Drum solo
War inside my head
The test that stumped them all
Solitary Shell
Goodnight Kiss
The Ones Who Helped To Set The Sun
Suck Our Cocks (euh Stream of Conciousness)
Rappels:
Une chanson de Yes
A Change Of Seasons (/me se pend avec une corde de mi aigu)
_________________ Hammering the drums in ==> http://www.myspace.com/thecactusrodeo
Rocking the guitar in ==> http://www.myspace.com/dismotheband

|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je m'attendais à plus. C'était mieux à Bxl :mrgreen:
A part qu'sils ont joué Finally Free ET que Mike a fait un solo (c'est le seul truc qui manquait à Bxl)
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Setlist pas juste... une correction, mais pas parfaite :
As I Am
This Dying Soul
Beyond This Life + Jam
Hollow years
Endless Sacrifice
War inside my head
The test that stumped them all
Trial of Tears
Finally Free
Entracte
Metropolis pt 1
Caught in a Web
Drum solo
Honor Thy Father
The Ones Who Helped To Set The Sun
Another day
Solitary Shell
Goodnight Kiss
Stream of Conciousness
In the name of god
Rappels:
Une reprise
A Change Of Seasons
Début 19h50, fin 23h35. Portnoy était explosé à la fin (si on enlève l'entracte, le temps des rappels, le finish, ca fait quasiment 3h15-20 de musique!). C'était très long et très bon.
Dernière édition par Madklikor le 30 Jan 2004 02:37, édité 3 fois
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Y a qqun qui a enregistré?? Pliiiizze!!
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
30 Jan 2004 06:21
Sujet: [DT] CONCERT du ZENITH !!!
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Les amis; j'étais venu, j'ai vu et j'ai halluciné !!
Je suis le 1er à faire un compte rendu et je suis ds le pâté (je suis arrivé chez moi à 1h...)
J'étais pas super enthousiaste en y allant, j'en ressort vraiment content!
Une grosse grosse claque de 3h1/2. Un Mike ému semble-t-il qui cloture le concert par dire qu'on est le meilleur plublic et qu'ils reviendront... (enfin, ce que j'en ai compris..)
Ils ont fait une sublime version de Hollow years, putain ! je suis resté baba. Le James en très grande forme (il a fini ACOS nickel !!).
Un truc poilant : pdt le drums solo, tout le public chantait "oh oh oh oh oh" (vous voyez, l'air qu'on chante à chaque fois) et Mike reprend en rythme sur la batterie.
Bref, c'était vraiment bon.. Et vous allez voir au cours de la journée, que ce sentiment est unanime.
Sinon, ne vous faites pas trop d'illusions, ms j'ai des vidéos de 30sec, au moins une par chanson. et des photos pas super. J'ai pas encore testé les vidéos, ms vu l'expérience au concert de MUSE (le son complètement saturé et inaudible), j'ai bouché le "trou" qui fait office de micro sur mon appareil photo qd je filmais. Si ça se trouve on entend que dalle. On verra ça cet aprèm.. (oui, y en a qui bossent...)
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 46 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 @ Lycan : t'as raté qqc... franchement, à côté la Mutu c'était vraiment à chier !!
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
30 Jan 2004 06:34
Sujet: Re: CONCERT du ZENITH !!!
 |
 |
|
|
| |
 |
|

Aurel a écrit: |
|
Ils ont fait une sublime version de Hollow years, putain ! je suis resté baba. |
Si c'est la même que l'été dernier, effectivement c'est une excellente version. Qu'avait-elle de spéciale??
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Ben un sacré solo en plein milieu, plein plein plein d'émotion...
Bon, j'ai eu le tps de mettre les vidéos et photos sur mon PC. Les vidéos ne st pas terribles, ms c tjr moins pire que pr les vidéos de MUSE..
Petit avant gout :(pas le tps de les retoucher)

|
| |
|
 |
|
| |
lejoker Modérateur |
 |
| |
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je suis sur le cul.
LaBrie en pleine forme (sa meilleure prestation sur les 6 concerts de DT que j'ai vus), et surtout... A CHANGE OF SEASONS 

|
| |
|
 |
|
|
 |
30 Jan 2004 11:05
Sujet: Set list
 |
 |
|
|
| |
 |
|
 Quel concert ! Son et performance, surtout de James, phénoménales, et une set list de rêve...
As I Am
This Dying Soul
Beyond This Life
Hollow Years (avec solo guitare)
War Inside My Head
The Test That Stumped Them All
Endless Sacrifice
Trial Of Tears
Finally Free
Metropolis Part I
Caught In A Web (Solo batterie)
Honor Thy Father
The One Who Help To Set The Sun
Another Day
Solitary Shell
Stream Of Consciousness
In The Name Of God
Heart of the sunrise !!! (apparemment, j'étais le seul à connaître dans le coin où j'étais - juste devant John Petrucci-, les autres se regardant et demandant à la ronde s'il s'agissait d'un inédit de DT)
Change Of Seasons
_________________ I m just a little crazy
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Oui ! LaBrie m'a fait vraiment une super impression, il a été parfait tout le long du set, ce qui est loin d'être le cas d'habitude.
J'ai beaucoup aimé Beyond This Life avec le jam Rudess/Portnoy, Endless Sacrifice et In The Name of God pour les chansons récentes (j'aime bcp le dernier album mais ces 2 chansons sont vraiment très bonnes en live), Metropolis pt.1 of couuurse.
Par contre ils ont un peu oublié Awake, c'est dommage. Ils étaient pas mal concentrés sur le dernier album (joué en intégralité qd même, à part Vacant) et Six Degrees (4 morceaux du 2nd CD).
M'enfin j'ai vraiment passé un super moment, et encore une fois je suis bien content que James ait chanté si bien, c'est ce qui m'avait grandement gâché le Zénith 2002.
_________________ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be
|
| |
|
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |