|
kayleigh The Miracle |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 30 Aôu 2005 Messages: 296 Sujets: 2 Age: 55 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je comprends votre réaction par rapport au retour de Polnareff, mais celle-ci vient peut-être du fait que vous n'appréciez pas assez l'artiste pour simplement profiter d'un concert comme celui-ci.J'ai adoré son concert à Bercy car j'aime ce qu'il fait simplement.Personne ne m'a forcé à aller le voir, j'ai donc payé ma place car je voulais vraiment l'entendre comme la majorité des fans qui ont assisté à ses concerts.Et ce n'est pas Obispo qui a "rapporté" des fans à Popo, les vrais l'attendaient depuis bien longtemps.Mais bon, ce n'est que l'avis d'une personne inculte et ignare dans ce domaine, alors .....
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 t'as raison
je ne dis pas que Obispo a rapporté mais à permis à une nouvelle génération de fan qui ne connaissait pas forcément son répertoire de le découvrir lors des shows de la tournée "fan"
c'était la 1ère fois que je le voyais sur scène donc j'ai pas de point de comparaison
Citation: |
Mais bon, ce n'est que l'avis d'une personne inculte et ignare dans ce domaine, alors ..... |
c'est nous les incultes dans le domaine de Polnareff puisque l'on découvre
mais ça n'empêche pas qu'on peut avoir un avis
et puis le ressenti ça n'est pas de la technique ou de la connaissance musicale
on s'en bat l'oeil
moi j'ai trouvé cela naze, et ça va pas plus loin que cela !
l'égout et les coups leur ! 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Me concernant, je ne suis pas fan de popo, vraiment pas.
La seule chose qui m'importe lorsque je découvre un artiste c'est d'être attentif aux émotions qu'il m'offre ou pas. Après le reste à savoir l'age du capitaine, la valeur intrinsèque du batteur sur l'échelle internationale des frappeurs de peaux, la capacité vocale objective de la choriste en bas à droite... tout ça j'essaye de m'en faire un avis par la suite.
A force de disséquer la zique dans tous les sens, j'ai l'impression que l'on se perd en fioritures et pets de mouches. On finit par être déçu par tout ou presque et l'on accorde un crédit zéro à la spontanéité, à la fraicheur qu'un artiste peu apporter durant quelques petites heures.
Parce que je pense que vous le savez, que ce soit en musique, en amour, dans la vie la plus large et bateau qu'il soit, la perfection je ne n'y crois pas trop.
Alors oui il y aura toujours un truc à dire, toujours un truc qui cloche. Et forcément, je me dis que dans cette histoire l'essentiel passe un peu à la trappe : le plaisir.
Certains ont parfois un vrai don pour le fuir et pire ils ne l'inspirent pas.
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 je te plussoie dans l'ensemble Druim
j'attends de prendre du plaisir dans la musique que je reçois
en général l'émotion est en connivence étroite avec le plaisir pour ma part
mais sur ce coup là je n'en ai pas eu, personne à vrai dire n'en a eu chez moi samedi soir devant M6
il n'y a pas mort d'homme
j'attends le dvd pour trancher sur la cas "retour de l'amiral" ensuite on verra
maintenant si par mes messages j'ai pu blesser un fan forumeur, désolé
mais c'est mon point de vue et je le partage jusqu'Ã preuve du contraire 

|
|
|
 |
|
|
DRUIM Posting Into Infinity |
 |
|
 n'oublies pas d'oublier
Sexe:  Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3578 Sujets: 25 Age: 57 Localisation: Alpes Maritimes 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 T'as rien blessé !
Du tout. Personne. On a tous le devoir d'être critique, sinon on court à l'indigestion. Ce qui m'interesse c'est le dialogue pas la stérilité d'un monologue.
On ne progresse que si l'on s'ouvre un peu. Moi le premier.
Je n'aime pas plus Polnareff aujourd'hui mais l'heure d'hier soir m'a franchement satisfaite. Et pour ceux qui ont assisté aux concerts, voir Michel accompagné par Mac Alpine, Donati, ce bassiste que j'ai trouvé vraiment fort... c'est une chouette récompense live non ?
_________________ "Did you imagine the final sound as a gun?
Or the smashing windscreen of a car?
Did you ever imagine the last thing you'd hear as you're fading out was a song ?"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 oui c'est vrai que ça fait plaisir de savoir que Polnareff s'accompagne des meilleurs zicos de L.A. et en plus de 2 gars qui accompagne sa seigneurie Vai
le bassiste, je ne le connaissais pas donc je peux pas dire
ces solos sur le début des morceaux étaient vraiement très bons
j'ai bien aimé qd il accompagnait juste le piano, et ça m'a donné des idées d'arrangements que je voulais entendre à la basse pour le prochain anasazi
j'adore son percussioniste aussi !

|
|
|
 |
|
|
Sly Mr Bootlegs |
 |
|
 Nostalgique de l'acoustique
Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 moi la seule question qui me vient a l'esprit c'est ... maintenant qu'il est là est-ce que Obistro va s'arreter de chanter ??? il l'avais PROMIS !!!
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Marco Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 +100 !!
Je n'ai pas vu ce concert si polémique, m'enfin j'peux vous dire que en live dans la salle à toulouse, c'était un vrai plaisir !
cf : mon report.

|
|
|
 |
|