| |
Marco Posting Into Infinity |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 44 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 49 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 je crois que y'a rien de plus chiant qu'un solo de slap... C'est certainement un monstre au niveau technique, mais c'est... moche
Je trouve ça dommage car Wooten n'a pas besoin de faire un truc de taré pour montrer comment il est fort, il lui suffirait de faire un beau solo. M'enfin c'est ptet une particularité du jazz, où tu dois faire le truc le plus compliqué possible.
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 @Kikeo : son solo est monstrueux de groove par contre je te l'accorde il y a des longueurs quand il part dans ses sextolets qui ne servent a rien.
Mais bon le groove tapping/percu qu'il sort est gigantesque. Et y a plein de plans slap qui groovent de la mort.
Au final, un solo surement réservé surtout aux bassistes et aux musiciens aimant la technique.
Et puis il faut dire que ça arrive à la fin d'un concert. Pendant tout le concert tu es mis en condition pour cet apothéose ^^
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|
| |
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
| |
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Le truc de l'auto wha ils l'ont joué à Ottawa (sans hautbois), j'adore cette pièce!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
| |
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 38 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 c'est pas un hautbois, c'est un basson :
hautbois :
basson : 
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 39 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 @kikeo
Ah ouais.. désolé
@Marco
Merci, j'avais pas le goût de ressortir mon cd ^^
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
| |
|
 |
|
| |
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
 |
| |
 la bise
Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 42 Localisation: 77 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Marco, le live à Montreal a le même son (moisi) que les vidéos de youtube ?
(Moi aussi je trouve son solo chiant. Je préfère celui du live at Mcdo)
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 non meilleur mais bon moi j'ai fait l'aquisition de la vidéo via une vhs qu'à l'époque khrees m'avait sympathiquement enregistré ^^
Donc au final j'ai un son meilleur mais pas beaucoup plus. Il faudrait le chopper en numérique quand il repassera (si il repasse un jour) sur une chaine musicale.
_________________ http://www.ecolebasscool.com
http://www.myspace.com/ecolebasscool
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Il était passé ici sur Artv il y a 2 ou 3 ans...
|
| |
|
 |
|
| |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
|
| |
 |
| |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 Je suis câblé seulement depuis 6 mois lol (et encore j'ai même pas cette chaîne)
J'avais vu que le concert était prévu dans l'horaire du tv hebdo
|
| |
|
 |
|