|
Khrees Posting Into Infinity |
 |
|
 Ex bestiau au bouquetin
Sexe:  Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50 Localisation: 81 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai pas écouté encore, je vais pas tarder à le faire. J'ai plus trop de temps pour moi maintenant.
_________________ http://www.myspace.com/81cm
|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 suite au post sur la fete de la zique , je poste dans le sujet plus approprié.
Je rejoins Sly sur le fait que le chanteur est limité mais pour avoir chanté dans un groupe dans ma jeunesse, je porte toujours un jugement moins sévère que pour un instrumentiste car la performance physique est tres différente. En fait je trouve dommage que les chanteurs en règle générale ne s'approprie pas assez les chansons et cherche à faire une pale copie de l'artiste au detriment de la justesse. Dans le cas d'aeroplane il y a des passages plutot corrects d'autres ou il est à la ramasse totale. Ca me fait penser à LaBrie qui a prefereé prendre plus bas une montée plutôt que de la foirer.Je trouve que c'est tout a son honneur...(au moins c'etait juste )
Pour la guitare , j'ai un peu plus de mal a evaluer la performance mais hormis quelques trucs qui me genent , je trouve ca correct sans plus.
Pour ce qui est de ton jeu de batterie , je ne suis pas un esthete en la matiere mais je trouve que tu as vachement progressé par rapport à ce j'avais pu ecouter au tout debut. On sent que tu maitrises ton sujet. C'est cool. Up! Up!

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de juger.
Néanmoins, que ce soit tou ou sly, vous portez surtout un jugement sur les reprises (je comprends, la comparaison existe donc on peut évaluer sur une base) mais que pensez-vous des compos ?
au fond, je crois que c'est ce qui nous intéresse le plus !! 

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 "Sandway" : vraiment sympa
je trouve que ça roule bien mieux pour tout le monde sur ce morceau
tout n'est pas place mais c'est en progrès
la chanson en elle même : quelques longueurs qui nuiront à sa qualité qd vous l'enregistrerer
il vous faudra l'arranger pour le studio
moi je trouve le chant très sympa, un petit progrès sur le groove du phrasé anglais et ça le fera !
bravo
la suite....plutard 
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 "I don't know"
morceau vraiment sympa mais le chant et cette guitare mal accordée ou mal jouée (?) gache ce morceau !
là faut prendre un vrai chanteur ! ou travailler !
je plussoie Sly sur l'avis par rapport au groupe sur cette chanson et je trouve aussi que tu assures à la batterie de mieux en mieux ! bravo 

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Update du site web pour coller au look du double DVD, allez y jetter un oeil.
www.ekko.c.la

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 putain vous mettez les petit plats dans les grands !!!
c'est quoi la set liste de ce dble DVD ?

|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 La setlist du fameux concert du 5 juillet, tiens v'là la jaquette pour avoir une idée :
3 pistes audio (modifiable en changeant la langue du DVD) : la prise du caméscope, le soundboard et le mix des 2 !

|
|
|
 |
|
|
soli Posting Into Infinity |
 |
|
 Heaven Alive...
Sexe:  Inscrit le: 14 Mar 2002 Messages: 3320 Sujets: 81 Age: 47 Localisation: L Y O N 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 la video c'est l'avenir.Les retombées sont 1000 fois supérieures.
vous allez le vendre ??
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 on ne peut pas trop jouer à ça puisqu'on à aucuns droits sur les chansons jouées mais il est dispo sur demande en participation libre. 

|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ArioN, tu me préviens dès que c'est dispo, je viendrai chercher un exemplaire. 

|
|
|
 |
|