|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 47 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 4000 en 2000 et c'était plein
6000 en 2002 et c'était plein

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Sniff.... c'est le genre de chose qui me font regretter ma situation... j'oublierai jamais le sniffage de bière à la paille sur la table...
mouarf, we'll meet again my friends... 
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 sniffer de la bière à la paille ???!!
ah... tu veux dire, un peu comme ça :

_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 si j'ai bien compris y a des fois ou il vaut mieux que je me taise 
_________________ Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux.
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Bon, trève de plaisanteries ! C'est dans une semaine !
Filons nous rencard pour se retrouver et papoter un peu avant d'entrer dans l'antre...
Moi je propose un sitting quelque part dans le Parc de la Villette à partir de 17h...
Je file mon phone 06 8000 28 93 pour pouvoir se retrouver, mais je ne serais là que vers 18h...

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 euh arion, jepense que vers 17h, beaucoup d'entre nous seront en train de faire la queue...
Tu penses pas?
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Headup Posting Into Infinity |
 |
|
 Hell's Shred Apprentice
Sexe:  Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40 Localisation: Metz - Moyeuvre 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Y'a des chances, enfin on sera dja 4, ceux qui se connaissent n'auront qu'a nous rejoindre.
Les portes ouvrent a kel heure ?
J'ai trop hâte d'y être !!
Au fait Alex, faudra qu'on sache ou se rejoindre avec Khrees et toi...
_________________ Mon association : Carreau du Rock

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Ouaip, on va squatter bien trois heures pour avoir de bonne places, donc a 17hoo je serais deja sur place... vous voulez pas plutot un rencard vers 14Hoo ?
_________________ Non, vous ne revez pas.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ouais mais ceux qui bossent ou ceux qui sont en partiels tu en fais koi ? snif....n'empeche que tu as raison on ne peut pas satisfaire tt le monde....y a moyen que quelqu'un fasse la queue pour moi 
_________________ www.octantis.org
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Alors, je fédère un peu tout ça... Que ceux qui vont faire la queue très tôt dans l'après-midi, dépose ici leur numéro respectifs, ainsi ceux qui arriveront plus tard les rejoindront et comme ça tout le monde est gagnant.
Moi j'arriverais plus tard...

|
|
|
 |
|
|
 |
22 Jan 2004 16:49
Sujet: [DT] Co-voiturage Grenoble - Zénith Paris
 |
 |
|
|
|
 |
|
 Je propose à celui que cela intéresse un co-voiturage pour le concert du Zénith au départ de Grenoble. Cela permet de se partager les coûts liés au trajet et rencontrer un ou des fans.
A bientôt 
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 LOL Aurel excellent 
_________________ "Remember the death is not the end. But only a transition."
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Au fait, on n'a pas causé statue... 
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 ? quel statue?
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
 |
|
|
Aurel Modérateur |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 la statue qui bouge pas pdt le concert et qui n'oublie pas de mettre "on" sur le micro... ( )
Moi je peux pas, j'aurais déjà mon appareil photo..
|
|
|
 |
|