| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

KiKiDonK a écrit: | 

Ouaouh , ce morceau regroupe en 4 minutes tout ce que je n'aime pas dans 6doit ! belle performance...

Un chant fade, monotone, metaliquesque , j'entends presque pas de claviers, une espece de bete riff de guitare hyper classique, et le ptit solo débile pour ponctuer le tout.

Mon seul espoir est que ce morcearu soit le plus commercial donc le plus "métal écervelé" du lot, avis aux fans de metallica... | 

la je dois avouer que tu n'as pas tord, (crois moi ca me fait mal au coeur de dire ca)

on est bien loin de learning to live......  
  _________________ www.octantis.org

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

[YM-INFO] :

Le single As I Am ayant filtré en version edit avec une qualité pourrie (issu d'un stream radio 20kb/s sur Internet), il n'est plus

prévu de finalement mettre le single version radio edit (4:20) en qualité CD et en mp3 sur les sites web officiels (la surprise

étant gâchée).

Par contre, nous devrions mettre en ligne dans le courant de la semaine prochaine le "Full length radio dit" (7:16), qui est

quasiment la version album (longue de 30 secondes de plus), mais avec quelques ajustements pour la radio.

Vous serez avertis quand cela sera disponible.

Sebastien

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

Mouais... tout comme ce à quoi je m'attendais, et décidément, ça ne me plait pas du tout... Après 6DOIT, TOT me confirme que DT, si ça continue dans cette voie, ce sera sans moi !

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

Montez pas sur vos grands chevaux, cette version edit est comme son nom l'indique une "coupe" du morceau initial, bien plus intéressant.

Par contre, je vous trouve un peu sévère sur le refrain, que je trouve personnelement excellent.

r.e.m.z
  _________________ W a t c h  t h e  w e a t h e r  c h a n g e

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

|   | 
			Julien Posting Into Infinity | 
			  | 

|   | 
			  Figurant dans "Thriller"

Sexe:   Inscrit le: 11 Mar 2002 Messages: 1247 Sujets: 45 Age: 44  Localisation: Dans ton cul, au fond à droite, près de la tondeuse à gazon.  

| 
			  | 

| 
			  | 
			  | 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

Ben si l'album est à l'image de cet extrait, ça va sérieusement puer du cul. C'est quoi ce refrain à deux francs ???? Quelle saloperie !!! Quand on pense à ce qu'ils nous avaient habituer.

Ceci dit, le son à l'air énorme. Je ne pense pas que ça rattrapera quoi que ce soit si tout ressemble à ce minable extrait.

ju qui s'en va dégouté

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

C'est pa booooooooooooooo !

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

|   | 
			Headup Posting Into Infinity | 
			  | 

|   | 
			  Hell's Shred Apprentice

Sexe:   Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 40  Localisation: Metz - Moyeuvre  

| 
			  | 

| 
			  | 
			  | 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

Eh bien moi non plus j'ai pas trop accroché...

On entend pas le synthé, les riffs sont pas accrocheurs, le solo est trop banale, on dirait presque du néo métal...

Par contre James chante bien.
  _________________ Mon association : Carreau du Rock

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

moi j'adore  

chuis pas normal, pitêt, mais j'adore ce style, je l'écoute en boucle depuis hier soir \m/ (mais j'ai une culture plus metal que prog, ceci explique peut-être celà)
  _________________ We Will Always Be So Much More Human Than We Wish To Be

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

Bug mon cher ami je te dis qu'il faut avoir confiance et ne pas se laisser demoraliser par des radio edit ( on sait bien que tout ce qui passe a la radio, c'est de la merde )

Couper ne serais ce qu'une seule seconde d'une chanson de  , et elle ne veut plus rien dire !

Et je trouve que ce virement " metal "  de DT est ^plus que seduisant, on sens de toute facon l'inspiration " progressive ", elle reste tres présente, vous etes dur

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

wait and see..

je suis pas si déçu que ça.. surtout avec un extrait aussi pourrie...

J'aime bien le rythme des refrain... tres entrainant..

Et puis bon... a chaque fois, c'est pareil   on vante DT pour sa qualité à se renouveler a chaque album et des qu'ils le font, on se met à évoquer images and words....  

Vivement la sortie quand même...

Mais d'apres ce que j'ai entendu... le reste de l'album sera dans la meme veine "plus metal que prog"....

Enfin comme le groupe l'avait deja dit.
  _________________ Francis Lalanne a dit : 

Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.

Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"

Vous tous qui venez du camp d'en face

VOUS RONDS DE CUIRS!

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

Ale{x} a écrit: | 

Mais d'apres ce que j'ai entendu... le reste de l'album sera dans la meme veine "plus metal que prog".... | 

Faudrait que ca soit prog' quand meme le son trop metal je m'en passe... j'commence a perdre confiance avec tout ces commentaires.
  _________________ Non, vous ne revez pas.

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

Soyons prudents...

bien que déçu par l'ambiance général de ce morceau, je ne me risquerai pas à d'hatives conclusions

Je me rappelle pour SFAM avoir écouté Beyond This Life et Through her Eyes en je sais plus quelle version avant la sortie, et m'être dit "ça y est on a définitivement perdu DT..." vous connaissez la suite et la place pris par cet album dans nos coeurs

Comme tout le monde l'a dit, il faut se méfier des Radio Edit même si cette très radio-based structure de morceau me fait penser aux heures peu glorieuses de FAlling Into Infinity avec des morceaux comme Burning My Soul très respectueuse des couplets/refrains couplets/refrains

Bref ne nous spéculons pas trop sur ce genre de preview (on le sait en plus ça fait souvent mal au groupe et c 'est ce qui nous empeche de plus en plus d'avoir des news tot avant la sortie des albums)

Apprécions ou déprecions ce qui semble définitif.

Pour ma part j'adore ce genre de son bien heavy et péchu, je ne sais par contre s'il convient à un album entier de DT, pas assez nuancé peut être comme ambiance... voyons le reste

La présence de Myung fait réellement du bien, il sera intéressant de voir le rendu en concert... s'il joue aux niveaux dont on a l'habitude, les morceaux du nouvel album risquent de sonner différemment, si par contre le son live de la basse se met au niveau de As I Am, on risque d'avoir d'agréables surprises sur les titres plus anciens avec une présence énorme!!!

Concernant mon avis personnel du morceau, ce qui me choque en premier c'est la dualité entre le coté heavy et la voix de Labrie, le contraste est vraiment bizarre, voire un peu forcé.

Je vais lui laisser du temps, par expérience tout nouveau morceau de DT se doit d'être digéré par les fans, notamment parce que chacun à un idéal inconscient, un espoir de voir sonner ledit morceau selon l'orientation qu'il aimerait que le groupe prenne... donc perso je me laisse le temps de le digérer et de l'écouter avec l'ensemble de l'album, les critiques seront alors beaucoup plus justifiables

Nico, qui a quand meme bien hate d'être le 10 pour se faire une vraie idée
  _________________ "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." 

(Pierre Legaré)

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

|   | 
			Khrees Posting Into Infinity | 
			  | 

|   | 
			  Ex bestiau au bouquetin

Sexe:   Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 50  Localisation: 81  

| 
			  | 

| 
			  | 
			  | 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

Hou les traitres !!!!  

Je l'ai pas téléchargé et j'attend les vraies versions de l'abum pour pouvoir juger.
  _________________ http://www.myspace.com/81cm

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

Khrees a écrit: | 

Hou les traitres !!!!  

Je l'ai pas téléchargé et j'attend les vraies versions de l'abum pour pouvoir juger. | 

Idem.
  _________________ Non, vous ne revez pas.

| 

|   | 
			 | 
			  | 

| 

| 

| 
			 | 
			  | 

|   | 
			  | 
			  | 

Je ne sais plus du tout ou j'en suis a cause de vous!   

Je ne peux résister, ca y est, je la dl cette putain de radio edit.
  _________________ Plus le train va moins vite, moins la vitesse est plus grande!

Et membre actif de la "Société Protectrice des Sucetteurs"

| 

|   | 
			 | 
			  | 

|