| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 bah y a ceux qui veulent leur petit confort et ceux qui se battent pour que les suivants ont leur chance d'aller à la fac.
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
sculler Posting Into Infinity |
 |
| |
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui mais en ce moment c'est la fin de l'année et certains vont louper leur année, tu leur diras ta petite phrase ça les réconfortera
mais dans l'absolu t'as raison !
_________________ http://www.anasazi-prog.com

|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Aurel a écrit: |
|
bah y a ceux qui veulent leur petit confort et ceux qui se battent pour que les suivants ont leur chance d'aller à la fac. |
"aient" pas "ont"... tu faisais partie de ceux qui se battaient non ? 

|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

Sexe:  Inscrit le: 09 Juin 2002 Messages: 3986 Sujets: 144 Age: 45 Localisation: Paris 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 arf, j'ai pas conjugué !
Y a 10 ans, j'ai défilé avec mon lycée pour que les classes soient plus allégées (y avait genre 32 élèves en Terminale ES), et j'ai discuté avec une prof l'autre jour elle me disait qu'elle avait 39 élèves en Term !
Comme quoi, rien avance ! (c'est peut-être à ce moment que j'ai dû zapper les cours de conjugaison )
Toutefois, à mon école d'infirmière, j'étais la 1ère promo qui bénéficiait d'une indemnité de stage (25 € la semaine, soit 100 € tous les 2 mois, puis 45 € la semaine en 3ème année), et ça grâce à mes prédécesseurs qui ont manifesté toutes ces années (et qui n'ont rien eu, eux).
_________________ Ça sent bon la force tranquille, mais il y a comme un bruit de fond, un bruit de bottes...
|
| |
|
 |
|
| |
ArioN Designer |
 |
| |
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|

Aurel a écrit: |
(c'est peut-être à ce moment que j'ai dû zapper les cours de conjugaison ) |
c'était tout le sens de ma blague, ni plus ni moins 

|
| |
|
 |
|
| |
Aurel Modérateur |
 |
| |

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
| |
 |
|
 oui oui, j'avais compris ! c'est pour ça que je "validais" en l'expliquant..
|
| |
|
 |
|