|
AceOfShades Posting Into Infinity |
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

sculler a écrit: |
c'est con ça
le public metal achète autant qu'il pirate mais fait parti des gens qui achète le plus ! |
Oui, d'où le fait qu'on pourrait conclure que le piratage n'est pas mauvais?
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
Sexe:  Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 C'est ce que je sous-entendais ouais 
|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Est-ce que quelqu'un a jeté une oreille sur l'ancien groupe de Devon Graves, Psychotic Waltz ?

|
|
|
 |
|
|
 |
|
 Right Where It Belongs
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'en ai déjà écouté, c'était bien!!
Je ne pourrais pas te dire à quoi ça ressemblait, ça fait trop longtemps, mais c'était un peu rock avec des bouts plannants (si je me souviens bien)
|
|
|
 |
|
|
Acco Posting Into Infinity |
 |
|
 critique de Télérama
Sexe:  Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 35 Localisation: Toulouse 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je demande ça parce que j'avais écouté un morceau de Deadsoul Tribe il y a un petit moment et j'avais trouvé ça intéressant mais sans plus, une sorte de PoS en plus sombre, ils sont vraiment dans un trip dépressif mais il y avait des qualités. Je voulais juste savoir ce que son style avait pu apporter à son précédent groupe. 

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|