|
lejoker Modérateur |
 |
|
 aka Bobo
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 J'ai trouvé ses "minauderies" insupportables dans Jeux d'enfants...
Je ne me souvenais même pas qu'elle jouait dans Taxi. Ca me donne pas envie de le revoir ^^

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Le titre international anglais est "The Passionate Life of Edith Piaf " et au USA c'est La vie en rose
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|

sculler a écrit: |
ils nous les rabattent les oreilles avec la sortie de ce film partout ! vraiment partout ! |
Ouais, rien de tel pour ne pas me donner envie d'aller le voir. Bien que Marion Cotillard semble s'être bien démerdée pour jouer le rôle de Piaf... Mais bon, Piaf...
Bof, au pire en divix en accélérant les passages chiants. 
_________________ God hates us all (and I feel fine)
FABZ' AGAINST THE GRAIN MySpace
|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 48 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Je viens de sortir de la salle : ce film est excellent !
Rien que pour la bouleversante interpretation de Marion Cotillard, ça vaut le coup !
_________________ C'est un mec qui se ballade près d'un champ où des produits scalaires broutent ...
Il se dit alors "Oh, un pré Hilbertien !"
|
|
|
 |
|
|
ArioN Designer |
 |
|
 혁명적 동지애&
Sexe:  Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 46 Localisation: Lauragais 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 enfin vu au ciné !
bonne impression générale mais un sentiment qui reste : j'ai envie d'en savoir plus !
Est-ce parce qu'il y'à des manques dans le film ou bien est-ce un choix délibéré du réalisateur ?
L'histoire est belle; là -dessus, rien de nouveau, mais la narration discontinue, bien que dynamisante, est parfois difficile à suivre.
Quoiqu'il en soit, très jolie performance d'actrice pour marion cotillard qu'on ne reconnait absolument pas et qui incarne le personnage à merveille.

|
|
|
 |
|
|
vir Posting Into Infinity |
 |
|

Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 592 Sujets: 17 Age: 45 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

ArioN a écrit: |
enfin vu au ciné !
bonne impression générale mais un sentiment qui reste : j'ai envie d'en savoir plus !
Est-ce parce qu'il y'à des manques dans le film ou bien est-ce un choix délibéré du réalisateur ?
L'histoire est belle; là -dessus, rien de nouveau, mais la narration discontinue, bien que dynamisante, est parfois difficile à suivre.
Quoiqu'il en soit, très jolie performance d'actrice pour marion cotillard qu'on ne reconnait absolument pas et qui incarne le personnage à merveille. |
j'ai vu le film il y a 10 jours, j'ai trouvé ce film très très emouvant, très bien interpreté; la narration discontinue ne m'a, pour ma part, pas derangée.
Un beau film, que je recommande.
|
|
|
 |
|