|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
15 Jan 2005 00:19 Sujet: [JP] Suspended Animation
|
|
|
|
|
|
|
Ça y est, je sens qu'on y touche presque (enfin!)
http://www.johnpetrucci.com/index.html
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
jez Traducteur |
|
|
[insert what you want]core
Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2002 Messages: 3735 Sujets: 80 Age: 42 Localisation: Saint Raphaël
|
|
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
la pochette me fait penser à une pochette d'Andromeda... je sais pas pourquoi..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je le sens pas cet album...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
la pochette me fait penser à ça :
www.sub88.com
Pour ce qui est du contenu, à mon sens, il faut espérer qu'il ne reprenne pas les titres joués pendant la tournée G3 ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CYRUS a écrit: |
la pochette me fait penser à ça :
www.sub88.com
Pour ce qui est du contenu, à mon sens, il faut espérer qu'il ne reprenne pas les titres joués pendant la tournée G3 ... |
ben il me semble qu'il y a des titres en commun non?
glasgow kiss, damage control, lost without you ?
|
|
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Nostalgique de l'acoustique
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
les titres du G3 sont des titres qui etaient prévu des le depart pour faire partie de cet album
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tain je viens de ré écouter le G3, ben c'etait bien nul...
allez la bonne nouvelle c'est l'economie en n'achetant pas l'album ^^
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ouai, c'était, pour moi, très mauvais et pas du tout inspiré.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oué c'est dommage pasque je me souviens qu'apres le G3, ceux qui ne connaissaient pas JP l'avait traité de sous satriani. C'est dommage de ne retenir que cette facette de ce talentueux gratteux que peut etre JP qd il ne tombe pas dans la facilité
|
|
|
|
|
|
Headup Posting Into Infinity |
|
|
Hell's Shred Apprentice
Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2002 Messages: 1160 Sujets: 5 Age: 39 Localisation: Metz - Moyeuvre
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Enfin !!! C vrai que les morceaux du G3 était pas terrible (y'avais que certaines parties des chansons qui était bien...), mais je vais quand meme l'acheter, enfin si je le trouve...
_________________ Mon association : Carreau du Rock
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'adore Glasgow Kiss bon..!
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
+1
sinon globalement je préfère à satriani qui malgré son énorme potentiel m'ennuie par son coté Kenny G de la guitare californienne
attendons d'entendre quelle prod il a choisi pour cet album solo ...
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Nostalgique de l'acoustique
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mass_ a écrit: |
tain je viens de ré écouter le G3, ben c'etait bien nul...
allez la bonne nouvelle c'est l'economie en n'achetant pas l'album ^^ |
CYRUS a écrit: |
ouai, c'était, pour moi, très mauvais et pas du tout inspiré. |
et oui ... c'était ça petite déchéance, époque qui a malheureusement duré jusqu'a ToT
maiiiiiis je suis sur qu'il va se reprendre le petit JP pour son prochain album ! depuis le temps qu'il a pas joué un 'bon' riff prog, il doit avoir quelques bonnes cartes dans son jeu !
ceci dit je suis qd meme surieux de savoir ce que ça va donner, parceque jusqu'a présent c'était des mp3 de bootleg ... pas top ...
Donc on verra si la prod est la seule chose qui rattrape l'album ou bien ...
|
|
|
|
|