|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dans une interview paru sur rock hard, le père kevin me semble vraiment assez con au sujet de DT et je trouve cela bien dommage
sachant que ce qu'il vend comme disque il le doit surtout à la présence de Mike
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
AceOfShades Posting Into Infinity |
|
|
Right Where It Belongs
Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2002 Messages: 6698 Sujets: 88 Age: 38 Localisation: Hull, Québec, Canada
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il a toujours été comme ça depuis son départ de DT non?
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui mais avant il ne le disait pas trop
je regrette d'avoir donné du pognon pour ce disque finalement, vu sa démagogie avec DT
cracher dans la soupe : naze
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
|
|
la bise
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 40 Localisation: 77
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Si quelqu'un à un lien vers cette interview, je suis preneur...
|
|
|
Acco Posting Into Infinity |
|
|
critique de Télérama
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 34 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je vais essayer de scanner ça
|
|
|
Acco Posting Into Infinity |
|
|
critique de Télérama
Sexe: Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 3738 Sujets: 35 Age: 34 Localisation: Toulouse
|
|
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ah bon !
je trouve que l'article montre presque l'opposé de ce que dit sculler.
il est très cool concernant MP, il dit qu'il a fait appel à lui car il adore son jeu... et il répète qu'il a quitté DT car ce n'était plus son trip musical, mais qu'il ne se sent évidemment pas au dessus des autres membres.
|
|
|
Flash Posting Into Infinity |
|
|
Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui pareil que Jocker, je l'ai pas trouvé trop condescendant à ce point la!
enfin il crache sur personne non plus !
|
|
|
Arnooobooosist Posting Into Infinity |
|
|
la bise
Sexe: Inscrit le: 04 Avr 2002 Messages: 1655 Sujets: 32 Age: 40 Localisation: 77
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
+1.
Scull, tu vas un peu loin
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je suis tout à fait d'accord avec joker, arno et flash.
il n'a pas vraiment la grosse tête, et ce qui est écrit en intro à propos du coupage court suivant les questions, ça doit surement avoir un lien avec des questions sur dream.
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui, je vois pas vraiment où est le souci. Si ça parait clair qu'il a pris le boulard, je trouve pas pour autant qu'il tire sur DT et Mike.
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: |
OSI (OFFICE OF STRATEGIC INFLUENCE), the project featuring FATES WARNING guitarist Jim Matheos, ex- keyboardist Kevin Moore and drummer Mike Portnoy, recently completed a music video for the title track of their sophomore album, entitled "Free". The clip, which directed by Andreas Nilsson, is now being released to video outlets worldwide. The video will also be included as a multimedia file on the CD version of the band's upcoming EP, featuring three remixes of "Free" tracks. Burning Shed will release the vinyl version of the EP, while InsideOut Music will release a CD version. The track listing is as follows:
01. Go (Console remix)
02. Kicking (Theron Patterson remix)
03. Home Was Good (Kevin Moore remix)
The "Go" remix was created by Martin Gretschmann (a.k.a. Console), keyboardist and programmer of NOTWIST. Theron Patterson is a co-writer on CHROMA KEY's "Graveyard Mountain Home" and KEVIN MOORE's "Ghost Book" and "Memory Hole".
OSI's "Free" album features a guest appearance on five tracks by FATES WARNING/ARMORED SAINT bassist Joey Vera. A special-edition double CD of "Free" was released in Europe in April. |
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: |
Burning Shed has set an October 9 release date for the vinyl version of the new OSI (OFFICE OF STRATEGIC INFLUENCE) EP, featuring three remixes of "Free" album tracks. InsideOut Music will release a CD version of the EP, which will also include a video for the song "Free" directed by Andreas Nilsson. The EP track listing is as follows:
01. Go (Console remix)
02. Kicking (Theron Patterson remix)
03. Home Was Good (Kevin Moore remix)
The "Go" remix was created by Martin Gretschmann (a.k.a. Console), keyboardist and programmer of NOTWIST. Theron Patterson is a co-writer on CHROMA KEY's "Graveyard Mountain Home" and KEVIN MOORE's "Ghost Book" and "Memory Hole".
To oder a vinyl copy of the new OSI EP, click here. |
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|