|
|
|
|
|
|
|
Quels sont les meilleurs albums où Labrie a participé? J'ai déjà Winter Rose, et j'essaie présentement de me procurer Elements Of Persuasion, Mullmuzzler et Frameshift, m'en manque d'autres? Merci !
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
Dernière édition par Seskoi le 07 Avr 2005 03:38, édité 1 fois
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Évite de parler de téléchargement, même si c'est sous-entendu
Elements Of Persuation est très metal. C'est en quelque sorte un ToT version Labrie solo (Marco, on t'as rien demandé! )
Ceci dit moi je l'aime bien, il est très efficace. Par contre c'est pas l'album où Labrie innove le plus.
Pour les Mullmuzzler, je les connais très peu. Tout ce que je crois savoir, c'est qu'en général le 1er a reçu un meilleur accueil que le 2ème.
Frameshift : C'est mon préféré. La musique a été écrite pour lui permettre d'expérimenter à fond. Tous les styles y passent, c'est donc très diversifié.
Sinon j'en ajouterais 2 autres :
Tim Donahue - Madmen & Sinners
Ça fait lontemps que je l'ai écouté, mais j'en ai gardé un bon souvenir. De ce que je me souviens, lui aussi est pas mal heavy.
Ayreon - The Human Equation
Si tu ne connais pas déjà Ayreon, ce n'est pas réellement un groupe, mais plutôt le travail d'un seul homme : Arjen Lucassen. Sur chaque album (tous des concepts), il s'entoure de musiciens et de chanteurs -ses différents.
Celui là a le mérite de présenter James Labrie (dans le rôle principal), Devin Townsend, Mikael Åkerfeldt (Opeth), Devon Graves (Dead Soul Tribe) et plusieurs autres.
C'est un mélange de metal, progressif, folk et atmosphérique.
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut ! Merci pour la réponse !!! J'ai déjà Ayreon et c'Est en effet un très bon bonhomme, ce Arjent
Merci pour tes feedbacks, j'ai hâte d'écouter Frameshift et Elements Of Persuasion !
P.S J'ai arrangé ça pour mon autre message
_________________ http://pages.videotron.com/seskoi/
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
alors pas de réactions sur Elements Of Persuasion ?
|
|
|
Sly Mr Bootlegs |
|
|
Nostalgique de l'acoustique
Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2002 Messages: 5287 Sujets: 88 Age: 46 Localisation: Lyon Iron Zion
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
perso, j'ai pas envie d'en donner, je trouve pas qu'il y a kkchose d'interessant a dire la-dessus ...
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
Sexe: Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 46 Localisation: A l'ouest
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tout est dit
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mais non tout n'est pas dit : c'est un bon album voila
c'est pas l'album du siécle mais il se laisse bien écouter en tout cas
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui c'est un très bon album, bien pêchu, très agréable à écouter.
moi je suis tout à fait client
c'est très accessible, ce qui est très bien pour un side-project... les gens ne vont peut-être pas prendre le temps d'écouter 20 fois un album "secondaire" pour rentrer dedans.
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
je suis d'accord avec Le Joker et Alex
ça e laisse écouter comme les 2 mulmmuzzler, mais cette fois ci la production a franchi un pas supérieur
ce qui me plait moins dans les albums où James compose, c'est certaines mélodies que je trouve un peu cheap par rapport à celle de DT, ou de Trent Gardner
sinon ravi d'avoir acheté cet album et content pour James
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
pince Webmaster |
|
|
shadok croisé chat noir
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
sculler, toujours pas de scanner ?
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hier à son concert au New Jersey, il y a eu 85 spectateurs, incluant MP...
Ça doit être un peu étrange de faire les plus gros stades du monde pour se retrouver devant 85 personnes
C'est cool¸c'est à peu près le nombre qu'il y a eu à notre premier show
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
lejoker Modérateur |
|
|
aka Bobo
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai lu ça... le pauvre, ça a dû lui faire tout drôle
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
|
|
Ex bestiau au bouquetin
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Les shows americains ont été annoncés très tardivement ce qui expique au il y avait ben de monde, en plus les radio, etc n'ont même pas parler des concets de James
_________________ http://meontheroad.skyblog.com/
|
|
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
|
|
Ex bestiau au bouquetin
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
|
|
|
|
|
|
|