|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
07 Avr 2004 03:47 Sujet: [JLB] Elements Of Persuasion
|
|
|
|
|
|
|
Alors que Mike annonce une trève pour DT après la tournée 2004 (pas de tournée ou d'album avant fin 2005, voir 2006), James LaBrie lui collectionne les projets!
Alors récemment on a eu :
// Train Of Thought (novembre 2003)
Frameshift // Unweaving The Rainbow (janvier 2004)
Tim Donahue // Madmen & Sinners (avril 2004)
à venir prochainement :
Ayreon // The Human Equation (mai 2004)
à moyen terme :
Henning Pauly // Babysteps (date?) [Ã noter qu'il s'agit encore une fois d'un double CD, concept album]
Mulmuzzler 3 (probablement cet été)
À long terme :
Frameshift 2 (Ã la demande de LaBrie!)
De plus j'ai vu sur le site de Tim Donahue qu'il espère faire une tournée pour Madmen & Sinners en 2004. Possiblement en version acoustique.
Sans compter les spectacles de DT qui s'enchainent les uns après les autres, à raison de 3h15 par soir!
Vraiment je ne peux que souligner tout le travail de cet homme, et lui lever bien haut mon chapeau (que je n'ai pas)
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
|
|
Ex bestiau au bouquetin
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Khrees a écrit: |
C'est Octantis qui va être content |
carrément !!!
g hate d'entendre tout ces nouveaux ptits cd !!
et en tournée en plus !!! et acoustique !!ahhhh trop bon !!
ps : au fait, je vous l'avais bien dit qu'il chante bien le ptit Labrie
_________________ www.octantis.org
|
|
|
|
|
|
Marco Posting Into Infinity |
|
|
Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2002 Messages: 5508 Sujets: 153 Age: 43
|
|
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien sûr que vous n'êtes pas seul !
Pour tout vous dire, je crois que si j'ai daigné écouter DT plus en profondeur c grâce au timbre de JLB sur Overture 1928...
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2002 Messages: 7047 Sujets: 213 Age: 45 Localisation: Lauragais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
?!
Ah non, je suis tout à fait sérieux pour le coup...
Qu'est-ce qui te paraît bizarre ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
overture 1928 est un instru gros malin
_________________ Francis Lalanne a dit :
Il faudrait peut-être voir à allumer vos cerveaux au lieu de dire de la merde comme vous le faites depuis tout à l'heure sur votre joli forum à la con.
Vous avez choisi de devenir "des gens de TDOE"
Vous tous qui venez du camp d'en face
VOUS RONDS DE CUIRS!
|
|
|
|
|
|
|
|
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il voulait surement dire Strange Deja Vu
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
|
|
|
Khrees Posting Into Infinity |
|
|
Ex bestiau au bouquetin
Sexe: Inscrit le: 13 Mar 2002 Messages: 7693 Sujets: 91 Age: 49 Localisation: 81
|
|
|
|
|
|
|
|
ArioN Designer |
|
|
혁명적 동지애&
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais bon ça va hein...
Je voulais bien sûr parler de Regression.............
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi James a changé ma vie de chanteur, j'ai commencé à être meilleur en écoutant sa façon de chanter !!
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'suis toujours aussi nul, c'est à peine si l'eau ne se sauve pas dans la douche
Quoique c'est pratique!
«I'M SINGING IN THE RAIN!!!!»
Et du coup t'es jamais mouillé quand il pleut!
bon ok
:pano2:
|
|
|
|
|
|
|
|
a monkey on a bike
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est normal à 17 ans tu viens juste de muer mais si tu veux progresser chante, "the silent man" qui n'est pas bien compliqué et où il faut plutôt nuancer sa façon d chanter avec un beau timbre chaud et de l'air !
_________________ http://www.anasazi-prog.com
Dernière édition par sculler le 08 Avr 2004 20:07, édité 2 fois
|
|
|
|
|