|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
22 Oct 2013 22:11 Sujet: [JR] Levin Minnemann Rudess
|
|
|
|
|
|
|
http://www.levinminnemannrudess.com/
Ne laissez pas cette pochette moche vous décourager, ce disque est très bon! À mon avis s'ils n'ont pas gardé l'appellation Liquid Tension Experiment c'est pour ne pas envenimer d'avantage la situation avec Portnoy car au niveau musical c'est vraiment pas loin. La chimie entre Levin et Rudess opère mieux que jamais, je pensais que l'absence de guitare créerait un vide mais ça ne fait que leur donner plus de liberté d'expression et ils arrivent sans problème a remplir l'espace à eux deux. Et puis avec Minnemann derrière le kit peut-on vraiment douter du résultat?
Le timing de la sortie était très mauvais, DT a fait de l'ombre à ce projet mais ça ne fait qu'ajouter au mystère à mon avis.
Une très belle découverte.
edit
En fait Minnemann gratte un peu la 6 cordes sur l'album, il est polyvalent
|
|
|
|
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
|
|
Fisherman
Sexe: Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 37 Localisation: Zurich
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ça n'a rien à voir avec LTE, qui était un projet de JP et MP au départ. Donc c'est normal qu'ils n'en aient pas gardé le nom.
Par contre c'est effectivement une pochette de merde
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
|
|
|
sculler Posting Into Infinity |
|
|
a monkey on a bike
Sexe: Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 47 Localisation: Grenoble
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour la petite histoire Kik', LTE ce fut le projet de MP que le dirigeant de Magna Carta avait contacté pour que MP monte un projet instrumental. MP a pensé à JR et TL et cherchait un guitariste et sur les conseils de sa femme il demanda à JP de rejoindre le trio
_________________ http://www.anasazi-prog.com
|
|
|
|
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
|
|
LEGEN - wait for it - DARY
Sexe: Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 38 Localisation: Gatineau, QC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kikeo a écrit: |
ça n'a rien à voir avec LTE, qui était un projet de JP et MP au départ. Donc c'est normal qu'ils n'en aient pas gardé le nom.
Par contre c'est effectivement une pochette de merde |
Non je sais bien que LTE était un projet de MP qu'il ne serait pas logique de garder le nom, je voulais simplement dire que le jeu de JR et TL n'a pas vraiment changer par rapport à ce projet, donc musicalement ça rappelle forcement LTE. D'autant plus que Minnemann groove grave et son jeu s'approche quand même pas mal de celui de MP, du moins pour quelqu’un comme moi qui n'y connait pas grand chose en batterie.
|
|
|
|
|