|
Rigor Mortis Posting Into Infinity |
 |
|
 Toi aussi, adhère au culte de moi
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 47 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 44 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Il vaut pas Nicholson ce Joker....
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
sculler Posting Into Infinity |
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 46 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 La bande annonce fait envie ... Après il faut vivre dans l'ombre de Jack Nicholson et du premier qui était déjà excellent à l'époque. Est-ce que ça vaut le coup de refaire un film dessus ? ça se discute
_________________ C'est un mec qui se ballade près d'un champ où des produits scalaires broutent ...
Il se dit alors "Oh, un pré Hilbertien !"
|
|
|
 |
|
|
 |
|
Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 5459 Sujets: 135 Age: 47 Localisation: O la miéu bella Nissa 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 niveau effets speciaux, c'est sur qu'on en prendra plein la tronche.
les plus jeunes ne connaissant surement pas la premiere version, alors pourquoi pas..
|
|
|
 |
|
|
Kikeo Posting Into Infinity |
 |
|
 Fisherman
Sexe:  Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 7482 Sujets: 129 Age: 36 Localisation: Zurich 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 il a l'air bof bof par rapport au premier. Mais j'irai quand même le voir
_________________ "Crois en toi avant de croire en qui que ce soit"
|
|
|
 |
|
|
krapo Interprete |
 |
|
 Systematic K.O.
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5195 Sujets: 95 Age: 44 Localisation: 93 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 Et puis dans le titre, ils ont oublié de mettre "eternal" entre "dark" et "knight".
_________________ Actu krapo: Firefly - Ballad of Serenity

|
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 A voir, la BD est certainement un des meilleurs Batman. Et le Joker de Franck Miller dans la bd est largement plus flippant en principe que celui du Batman de Tim Burton. Ce batman, pour respecter l'esprit, devra être crade, sombre et violent...
|
|
|
 |
|
|
pince Webmaster |
 |
|
 shadok croisé chat noir
Sexe:  Inscrit le: 09 Mar 2002 Messages: 5475 Sujets: 267 Age: 45 Localisation: A l'ouest 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
Sexe:  Inscrit le: 29 Avr 2002 Messages: 13364 Sujets: 220 Age: 46 Localisation: Grenoble 
|
|
 |
 |
|
|
|
|
Keep It Heavy ! Posting Into Infinity |
 |
|

|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 pfouh!!!
Pendant un moment j'ai cru que c'était Jack Nicholson qui y passait....
_________________ "Plus l'Etat est corrompu, plus il y a de lois" (Tacite)
|
|
|
 |
|
|
Flash Posting Into Infinity |
 |
|
 Essayeur de fiat Panda et de short en Jean
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 merde, j'aimais bien cet acteur... la vache il est mort super jeune ouais 

|
|
|
 |
|
|
Paradoxal Dream Modérateur |
 |
|
 LEGEN - wait for it - DARY
Sexe:  Inscrit le: 24 Aôu 2002 Messages: 9973 Sujets: 298 Age: 37 Localisation: Gatineau, QC 
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|

Citation: |
En apprenant la mort de Heath Ledger, Jack Nicholson, qui a interprété le rôle du Joker dans le Batman de Tim Burton en 1989, aurait répondu à des journalistes : «Eh bien! je l'avais averti...»
Ce laconique et énigmatique commentaire de Nicholson faisait apparemment allusion à l'exigence du rôle de ce personnage «détraqué».
Pendant le tournage du film de Christopher Nolan, The Dark Knight, Ledger a dit aux journalistes qu'il dormait en moyenne deux heures par nuit, tout en interprétant le jour «un clown psychopathe meurtrier et schizophrène sans aucune empathie».
«Je ne parvenais plus à fonctionner. Mon corps était fatigué mais mon esprit continuait de tourner...Des médicaments sur ordonnance ne m'ont pas aidé», a-t-il également dit. |
http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvelles-et-critiques/nouvelles/nouvelle-cinema/2777-La-mort-de-Heath-Ledger-liee-a-son-role-du-Joker.html
_________________ J'interchangerai les couleurs et déplacerai les étés pour dilater mes humeurs et mieux respirer.
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 a monkey on a bike
|
|
 |
 |
|
|
|